Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Soirée réveillon de Noël : la fête et les cadeaux reçus, c'est ici

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 48 ans - France métropolitaine - créé le 24/12/2008 à 06h53
Terence

Pfffffffffff... Tout est dans le titre.

*+*

/ /

Vous nous déballez vos cadeaux et nous faites salivez un peu, nous, pauvres petits êtres exclus du monde des vivants. /

Vous listez tout ce que papa Nowel vous a mis sous le sapin, kwâââ...

*+*

/ / Petite annonce Penpal :

Captain Terence, vampire de son état, attend sa Vampirella pour Nowel, faire propositions dans sa ménagerie, pardon, sa messagerie. Merci à toutes. /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 24/12/2008 à 10h44
Sab

le père noël est déjà passé le w-e dernier car il n'avait pas d'autres moments pour le faire avec tous ces cadeaux à livrer!

j'ai eu un canapé, des boucles d'oreilles, un pêle-mêle, du linge de bain, des chocolats ( le principal!!!), une lampe dont le pied est constitué d'objets de mer (étoiles, bois flottés) fait par mon loulou!!!

en gros j'ai été bien gâtée!!

j'espère que le père noël t'apportera ce que tu demandes Terence!!

joyeux noël à tous!!!

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 24/12/2008 à 21h10
Terence

/ /

Luciooooooooooooooooooooooooooooooole ! T'es où ???

Snif, et le cadeau de Noël que tu m'avais promis ? /

Terence /

Membre inconnu - posté le 25/12/2008 à 00h33
Désinscrit

Bon, j'ai eu des bottes limites cuissardes et pas en cuir en plus. Il s'est souvenu du détail mon namour. Et puis un jeu DS (Benoit SOKAL que j'adore) et un grand sapin en plastique pour qu'on ai enfin notre sapin auquel on ajoutera des décorations tous les ans; Le cadeau n'a de valeur que dans sa symbolique. Ah, et bien sûr des mangas!

Membre inconnu - posté le 25/12/2008 à 00h53
Désinscrit

Sèche tes larmes Terence ! Tu n'es pas tout seul sur le forum !

Euh...Je devais te faire un cadeau ? Tu m'as prise pour la mère Noël ou bien ?

Bon d'accord je vais faire un petit effort, écoute ça :

http://www.wikio.fr/video/692474

C'est en même temps un clin d'oeil à Metatron, C'est une chanson de Noël.

Pour ce qui est des cadeaux j'ai eu :

un portefeuille, un pantalon, des stylos, du papier à lettres et le coffret de la première saison de la série de mon enfance "La petite maison dans la prairie".

Voilà, et donc je suis ravie, bien sûr !

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 25/12/2008 à 01h04
PatLeMans

Coucou,

Moi je n'ai rien eu. Enfin je pense ne pas etre le seul.

Bonne fetes a tout le monde.

Plumamicale - 50 ans - France métropolitaine - posté le 25/12/2008 à 02h08
Plumamicale

Ben moi je me suis offert la wii.

Je ne compte plus sur les autres pour me faire des Kdos.

Pis c que du commercial tout ça !!

ha la ptite maison dans la prairie, j'adoooooooore meme si je connais plus que par coeur...

[img][/img]

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 25/12/2008 à 04h49
Terence

Bonjour les gens ! /

'Scusez-moi, suis en retard, j'avais besoin de prendre un super bain chaud (aux huiles essentielles, chérie). Hier soir j'ai un peu stressé, fallait que j'élimine ça, on sait jamais, soudain on se retrouve avec une sale mine on sait pas d'où ça vient, mieux vaut prévenir.

Moi, question cadeau j'ai finalement été servi - j'aime les surprises, et j'en ai eu une jolie. A minuit pile un coursier est arrivé m'apporter le Samsung Pixon M8800 (sans abonnement, avec prépayées, génial), et, moins de cinq minutes après, la personne qui me l'avait offert s'est pointée chez moi.

Jai eu un mal fou à la virer, mais j'avais le M8800, donc je vais pas me plaindre.

C'est à peu près tout. Avant-hier j'avais reçu un petit colis avec mon parfum préféré, Féminité du Bois de Shiseido (non c'est pas un parfum de nana, c'est un parfum pour nanas ET mecs raffinés).

Mais avec le parfum y'avait dans le colis une méga faute de goût... un rasoir électrique ! - l'air de dire : ça aime les super parfums de dandy, et ça sort mal rasé... - alors qu'en plus je me rase tjrs avec des Bic à lames jetables, le truc de base mais au moins qui n'abîme pas la peau.

Voili voilou.

Terence /

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 25/12/2008 à 10h37
Lululucas

Joyeux Noel à tout le monde!!! de mon côté, j'ai quelques trucs par ma belle-mère dont unr écharpe, des chaussettes, un livre de pâtisserie et un moule à cake en silicone..mon homme lui attend pour mon gros cadeau car mon anniversaire n'est pas si loin!

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 26/12/2008 à 21h51
Metatron

Alors comme d'hab' y'en a eu que pour le + jeune... pfff, me fait regretter ce temps là !

N'ai eu : 2 carnets en cuir à page blanche ( mais j'écris pas droit )

1 stylo Faber Castel ( enfin de quoi écrire ! )

1 bouquin ( en anglais, c'est donc loupé pour l'extrait ! )

1 filofax mini format ( alors là je soupçonne que c'est pour dire : tu es une fille et les Filles-distinguées-toussa l'ont dans leur sac à main )

1 agenda moleskine ( pas très fille mais c'est le cadeau d'anniversaire en retard )

et

1 polar suèdois ( là pour l'extrait ce n'est pas loupé )

Ouais et j'ai hérité d'un cahier que le monstre aurait dû avoir mais n'aura pas. "Ca remplacera ton journal" m'a-t-on dit.

J'ai l'air comme ça mais je suis contente parce que c'est enfin de la papeterie !!

Metatron