Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Recherche correspondante japonaise / Japanese corresponding search

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 24/12/2008 à 16h40
Désinscrit

Bonjour je recherche une correspondante Japonaise entre 16 et 18ans

qui si possible sache parler Français^^

Qui adore:

-le kawaii

-Manga

-drama

-Yamashita tomohisa

-News

MEerci

Hello I look for a correspondent Japanese between 16 and 18 years who if possible knows how to speak French ^^ Who likes:

- the kawaii

- Manga

- drama

-Yamashita tomohisa

-New

Thank you

Aud59 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 24/12/2008 à 16h46
Aud59

Bonjour mimilastar! Je te souhaite bon courage pour trouver des correspondants japonais parlant le français... Ce ne doit pas être évident à trouver mais si ça marche, bipe moi. Et toi, tu veux pas apprendre le japonais? Tu sais la langue française est à la base une langue assez compliquée...

Membre inconnu - posté le 24/12/2008 à 16h53
Désinscrit

Coucou oui j'aimerai l'apprendre mais les cours se trouvent loin de chez moi

apprendre seul c'est assez dur lol

Aud59 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 26/12/2008 à 17h25
Aud59

Bonjour Mimilastar! Je voulais t'envoyer un message sur la messagerie préférée mais j'ai été expulsée parce que je ne corresponds pas à tes critères. Je voulais simplement savoir si tu avais eu des réponses positives pour ta demande de corresp japonais. Je ne sais pas si tu as vu mais un nouveau membre s'est inscrit et il vit au Japon. Il pourra peut-être t'aider...