Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Web : accros à Ebay, Youtube, Wiki, ou à des sites, des blogs ?...

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 49 ans - France métropolitaine - créé le 26/12/2008 à 17h56
Terence

...et lesquels ?

Passez-vous des heures sur certaines adresses du Web ?

Par exemple à chercher de bonnes affaires sur Ebay, à écouter des vidéos sur Youtube ou Dailymotion, ou interroger Google Answer, ou à naviguer sur des sites auxquels vous êtes addict ?

Vous êtes peut-être aussi passionnés par des blogs, que vous visitez chaque jour (le mien, par exemple, )...

Lesquels, donc ?

Appels du coeur ou de la raison ?... et selon vous quels en sont les mérites ?

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 26/12/2008 à 18h09
Désinscrit

Je suis une accro à ebay. Le meilleur moyen existant pour avoir des mangas à moindre cout et la possibilité d'avoir des produits dérivés qu'on ne trouve qu'au Japon.

J'essaie d'y aller le moins souvent car c'est un cercle vicieux. On en veut toujours plus et le porte-monnaie ne suit pas toujours.

Metatron - 38 ans - France métropolitaine - posté le 26/12/2008 à 21h55
Metatron

Penpal Tradition ?

Non je ne fais pas de lèche-botte !!

J'aime ce site bon !

Et j'aime recevoir pleins de mail qui me disent "you've got mail !" et me précipiter pour voir que Machin a écrit ( alors que j'attendais Truc mais semblerait que Truc... il écrit pas souvent... hein Truc !!! )

Je passerais mes journées à regarder des sites et à tout lire alors j'ai vite compris l'intérêt du RSS : ainsi je passe pas moins de 20 minutes à lire des RSS chaque jour et faire le point sur MacUpdate puis sur MacThemes Forum.

Un petit tour par le blog des copines et hop, on tente de lâcher la bête pour faire autre chose.

Mais c'est duuuur !

Alors pour répondre à la question, est-ce que tous ces sites méritent que j'y passe 1 ou 2 heures de ma journée ? Hm, non. VDM et Bash.fr certainement pas mais ça me fait rigoler.

Metatron

Membre inconnu - posté le 27/12/2008 à 14h26
Désinscrit

Quotidiennement je regarde ma messagerie, même si j'ai du changer d'opérateur ayant eu un souci avec le précédent...(vdm)...

Sinon, de temps en temps je vais me marrer avec le site VDM.

Depuis un mois je viens sur le site de Penpal très régulièrement !!

Assez souvent sur un blog bouleversant par le combat d'une mère pour son fils

Et dernièrement sur Price minister puisque je m'y suis inscrite pour vendre des bouquins.

Malgré ça, j'arrive à me passer d'un ordinateur, heureusement !

Membre inconnu - posté le 27/12/2008 à 14h56
Désinscrit

Depuis quelques temps je fréquente pas mal ebay en tant que vendeur je n'achète pas trop car mes finances sont assez serrées actuellement.

Je m'étais aussi inscrit sur PriceMinsiter mais j'y suis pas resté plus de 5 minutes, le temps d voir avec horreur combien ils nous taxent sur nos ventes !! Ils mettent en avant que contrairement à ebay (implicitement cité) on ne paie pas de frais d'insertion et nos annonces n'ont aucune limite de durée. Mais quand on voit comment ils se régalent sur les frais de ventes on se rend compte à quel point ya de l'abus chez eux !!

Je vends un livre 10€ je ne gagne que 5€ !

Quant aux achats il y a le choix mais les frais de port sont exorbitants (forcément ils gardent une partie des frais de port indiqués pour eux). Je voulais recevoir un livre d'une valeur de 5€ en occasion depuis le France on me demande 10€ de frais de port... autant l'acheter neuf !!

Bref j'aurais dû mettre ceci dans le salon "coups de gueule" ^^

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 27/12/2008 à 17h13
Lululucas

J'allais beaucoup sur ebay avant..mais je mets en vente quand les frais de mises en vente sont gratuits! lol!! pour l'instant, je ne vends rien..je verrais l'année prochaine. sinon, je ne suis pas accro à des sites. Je navigue par-ci par-là.

Epicurien - 41 ans - Belgique - posté le 27/03/2012 à 13h18
Epicurien

addict à basketusa.com et lastfm.fr