Citation : Citation : Oui c'est vrai, si j'ai émis ce sujet, c'est que j'en souffre actuellement. En fait, j'ai été voir mon médecin qui m'a donné un antibiotique. Sur le coup, cela m'a fait du bien mais deux jours, plus tard, cela recommençait, une envie tr-s pressante toutes les 5minutes pendant plusieurs heures. Et ça se calme de soi-même. Depuis hier, je m'astreins à boire que de l'eau mais il paraît que le cranberry ne serait pas mauvais. Donc je comprends que boire beaucoup d'eau n'est pas facile, surtout que cela n'a pas énormément de goût. J'avais tendance à boire beaucoup de gazeux, je ne sais pas si cela a eu un rapport.
ah bon je ne savais pas pour le cranberry. c'est clair que boire beaucoup d'eau c'est pas facile..parfois j'y arrive et parfois c'est plus difficile! et je pense que boire beaucoup de gazeux, c'est pas top non plus et qu'il faut pas en abuser. Es tu retournée voir ton médecin?
Bonjour toi! Ca va? Ben, écoute, hier soir je suis voir le médecin et depuis j'ai plus rien du tout! La cystite est partie toute seule, on dirait mais ce n'est pas sûre... Donc je continue à ne boire que de l'eau, peut-être que cela élimine bien l'infection. Pour l'instant, je croise les doigts! Le médecin m'a simplement fait faire une analyse d'urine, que j'ai été faire ce matin. Pour le cranberry, j'ai trouvé ça sur un site d'Internet, je n'ai pas encore essayé donc je ne sais même pas si c'est bon. Mais à la base, j'ai déjà des problèmes de constipation et la constipation est également un facteur principal. Nous, les femmes, souffrons bien, comparé aux hommes!!