Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Joyeux Noël et bonne année - tous vos souhaits ici !

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Rabah03 - 55 ans - Algérie - créé le 29/12/2008 à 12h16
Rabah03

Mes chers amis,

J'espère que chaque chose se passe bien avec vous! Noël est ici encore une fois, et il est à nouveau temps de venir à la Nouvelle Année. Je vous souhaite passer un meilleur Noël et vos proches aussi, et je vous souhaite bonheur et prospérité dans tous les cours de la prochaine année.

Meilleures salutations et Joyeux Noël! happy Christmas

votre frere rabah

(l'ami fidele est un abri robuste qui le trouve a trouver un tresor),(vivre sans ami c'est mourir sans temoin),(un sourire ne coute rien mais donne beaucoup)

Louvaljean - 59 ans - France métropolitaine - posté le 30/12/2008 à 01h14
Louvaljean

L'année 2008 vit ses derniers jours et avec elle tout ce qu'il y a eu de mauvais surtout dans nos parcours individuels et que nous voulons oublier ou jeter au feu. Une nouvelle année 2009, apportera certainement du NEUF dans nos vies et dans celles de ceux ou de celles que vos aimez. C'es en tout cas ce que je vous souhaite . UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009Pour essayer de bien la vivre, cette année, juste une petite recette du terroir: quelques grammes de Courage pour affronter des situations difficiles, une pincée d'Audace pour continuer à franchir les obstacles,une bonne dose de Volonté pour accopmlir ce à quoi on s'engage. Le tout melagé doit être versé dans un bol de Santé de fer. Avec la paille de Joie, et votre bol en guise de benitier, aspergez votre entourage de la BONNE HUMEUR, de BOnheur, de Joie...

Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - posté le 30/12/2008 à 20h02
Chrisline

amour, joie , bonheur, santé et tous ce que vous désirez pour cette nouvelle année.

2009 l'an neuf pour un nouveau départ c'est une devise qui va réussir à ceux qui le désire de tous leur coeur. l'amour commence dans la cuisine avec ta recette louvaljean et avec beaucoup d'amitié pour terminer cette recette qui mérite d'etre au guide michelin; bonne fete de fin d'année a tous et mes meilleurs voeux a tous.

Membre inconnu - posté le 30/12/2008 à 21h07
Désinscrit

amour,joie,et santé pour tous tu as raison chrisline.

la recette de louvaljean est parfaite et commence dans la cuisine comme tu le dit pour finir par toucher le firmament.Oublions tout nos soucis de 2008 et vivons a fond cette 2009 l'an 9 (c'est une devise que j'ai déja entendue!!!)et cette devise nous tous l'appliquer pour que 2009 soit l'année ou nous realiserons nos reves et pouvoir ainsi les vivres!!!parce que certaines choses se reves mais sont encore plus belles a vivre.et a tous ceux qui ont pris une decision en 2008 pour changer leur vie ,je me dit qu'il faut qu'il continue avec courage de realiser leur souhaits et que 2009 pour eux cela sera que du bonheur....bonne et heureuse année 2009 a tous et a toutes.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 30/12/2008 à 22h49
Xenonphile

l'année 2008 est sur sa fin et celle de 2009 est au seuil. je vous souhaite une alors une vie pleine de joie, de santé et de fierté.

Espérons que la vie de chacun de nous sera une vie sereine et que tous nos rêves deviendraient réalité durant cette nouvelle année.

MES MEILLEURS VOEUX POUR TOUS LES "PENPALISTES"

XENON

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 00h07
Lettyewan

bonne année 2009 a vous tous!!

je vous souhaite tout le bonheur du monde!!et surtout la SANTE!!

bisous bisous

Membre inconnu - posté le 01/01/2009 à 00h54
Désinscrit

Bonne année à tous. Que 2009 soit plus gaie que 2008 pour tous.

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 01/01/2009 à 04h57
Finou

Bonne année à toutes et à tous !!!!

Bonheur, santé et juste ce qu'il faut d'argent et de travail !!!

Bisous à tous...

Finou

Petitejeanne - 74 ans - France métropolitaine - posté le 01/01/2009 à 10h10
Petitejeanne

Au seuil de cette nouvelle année, je présentes à tous les membres tous mes vœux de joies, bonheur et santé. Que 2009 vous soit douce et amicale avec vos correspondants.

A bientôt...

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 01/01/2009 à 10h25
Aud59

Bonjour à tous! Je vous souhaite, aux membres et à l'équipe de Penpal Tradition, une exceellente année 2009! De la réussite dans tous les domaines mais je pense surtout à la santé (car c'est le plus important!) J'espère que cette année sera encore meilleure que la précédente... Bisous