Bien sûr, l'argent n'apporte pas le bonheur ... mais ça aide à vivre un peu plus convenablement en tout cas!!! Puis à faire des choses que l'on oserait peut-être pas faire sans en avoir les moyens financièrement ...
Pour ma part, ce que je ferais si je gagnais un gros montant d'argent, évidemment, je paierais l'hypothèque de ma maison! J'en donnerais bien sûr à ma famille (soeurs, mère, demi-frères), je réaliserais mes rêves les plus chers à mes yeux, tel que faire le tour du monde pour rencontrer mes correspondantes!!! Ou encore aller nager avec les dauphins, faire un tour en sous-marin pour explorer les fonds marins, ... Je referais sans doute un saut en parachute, car j'ai adoré l'expérience l'an dernier :)
Mais le rêve qui me tient le plus à coeur, c'est d'avoir des enfants, et c'est surtout à ça que mon gain me servirait
Avoir une famille avec l'homme que j'aime plus que tout au monde, et pourquoi pas nous marier tous les deux! Ce serait vraiment merveilleux :)
Je ne chamboulerais pas la jeune femme que je suis, mais je ferais en sorte de m'améliorer et de devenir meilleure! De devenir la femme de rêve pour l'Amour de ma vie
Pour que jamais il ne veuille me quitter!!! Voilà la vie dont je rêve!!! Bisous à tous, Daisy