Des verres en étains... tiens je penserai à regarder ça à la prochaine brocante, avec le téléphone en bakélite !
Et moi ? Pas de Bloody Mary ? Bon tant pis, saké et santé
Alors je voulais dire: well, j'ai habité un grand appart avec aucun rangement et je trouvais qu'on ne s'y retrouvait pas, puis dans un plus petit appart avec une meilleure organisation et c'était pire, je ne trouvais encore moins chaque papier, puis encore plus petit. Alors tu te dis, forcément il n'y a pas de place pour bouger, je vais tout trouver ! Erreur !! Suis arrivé à tout perdre et tout mélanger !
Puis j'ai vécu dans mes valises, alors là tu trouves encore moins : comprends pas, les papiers se ressemblent tous hein !
Et finalement, un appart pas mal, une organisation qui tient la route... et je continue à oublier où je range les affaires !
Le problème n'est pas de ranger, parce qu'au final je suis maniaque, il faut que tout soit aligné... tout à sa place et ranger de manière logique ( l'administration c'est par là, les feuilles vierges là-bas et le foutoir informatique au fond ) le problème c'est moi : je ne range pas là où il faut et quand je me dis "il faut que je me souvienne que je l'ai mis là !" je ne m'en souviens plus.
Maintenant, ne me demander pas où est la photocop' faite hier du passeport, elle ne sera pas avec les papiers administratifs, ni le cable ethernet il n'est ni accroché à un ordi ni dans la boîte à câble.
Un jour j'ai oublié le dermophil-indien, je ne savais plus où il était, alors qu'il devait être soit dans mes poches, soit à coté du lit. Je l'ai retrouvé dans la cuisine, sur le terrarium à coté du saucisson, 3 jours + tard.
Ce n'est pas la maison qui n'est pas organisée, c'est ma tête !
Quant à la papetrie... pff j'en parle même pas !