Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Erreur à l'hôpital

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Laurie - 40 ans - France métropolitaine - créé le 06/01/2009 à 16h39
Laurie

Que pensez-vous des deux affaires dans lesquelles des enfants sont décédés à l'hôpital ?

Dans la 1ère affaire, l'enfant a reçu un produit qui n'aurait pas du être là

Dans la seconde, l'enfant a reçu une dose de produit plus important que ce qui aurait dû y avoir

Alors vos réactions ?

Membre inconnu - posté le 06/01/2009 à 18h46
Désinscrit

Bonjour,

Je suis inscrit sur ce site pour correspondre, échanger en maniant l'idée, le verbe et le mot. Si je peux me permettre, le sujet que vous lancez est totalement hors propos ! Deux enquêtes judiciaires sont en cours, il n'appartient donc à personne de pouvoir être crédible lorsqu'il donnera son avis. Le sujet est polémique et je ne pense pas que PenPal soit un forum d'opinions. Le titre même de votre sujet porte déjà l'empreinte d'un parti pris, vous indiquez "erreur", je pense que le mot "faute" aurait été plus approprié....

cordialement

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 06/01/2009 à 19h08
Fafounet

Sincèrement, je pense que tout les sujets ont leurs place ici, un forum c'est fait pour parler de tout et de rien, il me semble, alors je vais répondre a ta question ma chère Laurie,

Je trouve ca épouvantable, et je trouve que c'est complètement inexcusable...malheureusement il en arrives trop d'erreurs médicales comme ca, mais aussi d'un autre coté...le personnel hospitalier est des humains comme vous et moi.....je crois que le système est complètement pourri, les personnes qui travaillent a l'hopital font trop d'heures d'affilées...ont des horraires de fou et sont complètement exploité par leurs employeur......travailler 15 heures de suite lorsqu'ont doit soigner des malades, c'est pas normal....le risque d'erreur est trop grand, quand ont est fatigué, ont ne peut pas être efficace.

Malheureusement, ces deux enfants en ont payé le prix fort, c'est trop triste.

Membre inconnu - posté le 07/01/2009 à 00h32
Désinscrit

on parle d'erreurs mais combien de personnes ont été sauvés là personne n'ont parle laissons faire le justice leur travaille bien que je ne crois plus en la justice non plus car eux aussi font des grosses erreurs peut être encore plus que les hopitaux voilà

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 07/01/2009 à 05h48
Fafounet

C'est pas bête ce que tu dit la, Mamie57

Laurie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/01/2009 à 17h05
Laurie

je ne voulais en aucun cas etre polémique et tout.....

non, je voulais juste un petit avis sur l'actualité vu que le sujet du forum est actualié !

je rejoins mamie57, il faut laisser faire la justice... c'est eux qui décideront qui est en "faute" pour reprendre lmbbb... encore que je pense que c'est une erreur...certe recrédable... mais ce sont des erreurs et l'erreur n'est-elle pas humaine ?

Mais ne polémiquons pas et laissons la justice faire son oeuvre...

juste que je pensais que tous les sujets étaient admis... à croire que je me suis trompée !