Pour ma part, j'adore
- Le papier à lettres tout fait Diddl, avec les lignes qui m'aident à écrire droit car comme j'écris sur l'accoudoir de mon divan devant la télé, écrire droit est parfois assez compliqué
- Le papier recyclé avec des fleurs, des animaux, mais bonjour pour en trouver
- Le papier à lettres "mignon", avec me to you par exemple, mais je n'aime pas trop les "coffrets de correspondance" car souvent, j'écris beaucoup trop de feuilles par rapport aux enveloppes et je me retrouve avec des tas d'enveloppes dépareillées
- Le papier à lettre que je fais moi même avec des images que je trouve sur Internet, et croyez-moi, les possibilités sont vraiment infinies (de plus, on peut aussi faire des lignes soi-même hihihi)
- J'aime les feuilles de couleur pastel décorée d'autocollant, ou des feuilles lignées classiques, décorées d'autocollant ou de belles photos que je trouve dans de vieilles revues ..
J'adore écrire avec des bics dont la pointe est large, épaisse, car comme j'appuie assez fort sur mon stylo ou mon bic, quand la pointe est trop fine, elle marque trop, ou je transperce carrément le papier avec un stylo
J'aime les encres gel de couleur aussi, mais là, bonjour, elles s'usent extrêmement vite, alors je les utilise surtout pour décorer ...
Enfin, je choisis le papier à lettres, très souvent non en fonction de ce que j'aime, mais en fonction de ce que mes amis de plume aiment .. De toute façon, comme j'ai des pas mal d'amies de plume qui ont les mêmes goûts que moi, je peux très facilement, employer des papiers qui plaisent à tout le monde.
C'est bien dommage par contre que ce ne soit pas si évident que cela de trouver du beau papier à lettre à acheter. Ca passe de monde !
Un de mes papiers favoris, c'est un papier avec un petit diable avec une couche, de chez "Démons et merveilles".