Bonjour à toutes et à tous !
OUPS ! je suis nouvelle venue ! j'ai rédigé un message dans la rubrique nouveaux membres mais j'ai du faire une mauvaise manip, dommage.
J'entre donc, sans autres, dans le vif du sujet, si je peux m'exprimer ainsi, nous aurons certainement beaucoup d'autres occasions de faire plus ample connaissance
Je rencontre actuellement une difficulté suffisamment pesante pour que je recherche une aide extérieure objective : pour des raisons diverses et variées, la fille de mon fils, âgée de 12 ans, vit dans notre foyer depuis le mois d'août et cette nouvelle responsabilité m'effraie car j'ai le sentiment que la situation va durer.
Je ne veux pas, ni ne dois, me substituer aux parents, momentanément submergés par les difficultés d'une séparation pour le moins houleuse, mais il faut bien cependant que "j'éduque" ce petit bout de femme, adorable, mais indépendante et qui malgré l'amour qu'elle a pour moi n'hésite pas à me dire que je ne suis pas son père (c'est mon fils qui en a obtenu la garde).
En outre mon mari, style "gendarme" complique un peu les choses... Alors, je "fonce" avec tout ce que celà suppose de discussions et de restrictions, ou "j'abdique" en surveillant du coin de l'oeil ?
Merci de me donner votre avis
A bientôt
Petitebetty