Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Est-ce toujours vous qui allez chercher des correspondants ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 17/01/2009 à 23h57
Désinscrit

c vrai que la correspondance pour moi et une vrai passion mais j'ai lus que c le cas pour certaines d'entres vous aussi alors je me demandais si cété tjrs vous qui contactier les autres ?

Metatron - 38 ans - France métropolitaine - posté le 18/01/2009 à 00h23
Metatron

A ce niveau j'aime bien lorsqu'on fait les recherches pour moi. Par conséquent j'aime bien lancer une recherche basée sur des préférences puis fermer les yeux et cliquer au hasard ! ^_^

Metatron

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 18/01/2009 à 09h47
Aud59

Je n'ai jamais été contactée pour une éventuelle correspondance. Donc c'est moi qui fais des recherches et je me lance. Mais comme c'est partout le cas,tout le monde ne répond pas forcément...

Sue - 51 ans - Portugal - posté le 19/01/2009 à 01h24
Sue

Ola

Je me suis inscrite en Mars lors d'un examen de langue Française.

J'avoue que pour m'inscrire dans un site en internet ce pas pas mon fort.

Aussitot j'ai été contactée par les premières filles qui m'ont visitée et

qui se trouvent parmis mes meilleures correspondantes.

Un gros bisous pour elles.

Je n'ai fait aucune recherche, et j'essaye de répondre à tous les messages.

Bisous

Susana

Membre inconnu - posté le 19/01/2009 à 09h29
Désinscrit

oui, en ce qui me concerne je fais plus de demandes que l'on m'en fait.

Je me suis inscrite, sur un site il y a des mois, et rien.

Et là à mon grand enchantement je me suis inscrite sur ce forum et plusieurs personnes m'ont contactée.

Par contre je vois qu'il est toujours aussi dur de trouver des correspondantes anglophones, je ne sais pas pourquoi l'amitié à du mal à arriver au-delà des mers et des océans. C'est dommage.

Bonne journée à vous tous