Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Bientot la saint valentin, qu'en pensez vous???

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - créé le 18/01/2009 à 00h06
Chrisline

voilà la saint Valentin qui arrive

qu'en pensez vous?

et surtout que faites vous ce jour là ???

attendez vous ce jour la pour prouver votre amour à la personne de votre cœur???

Membre inconnu - posté le 18/01/2009 à 00h26
Désinscrit

non rien de special pour se jour , j'ai jamais attendu ce jour là pour prouvé mon amour a ma moitiée je dirais que c purement commerciale voilà

Membre inconnu - posté le 18/01/2009 à 18h15
Désinscrit

La saint valentin est une fête commerciale....Mais ca fait toujours plaisir de la fêté avec son valentin.et j'espere que pour celle et ceux qui ont un valentin ou une valentine qu'ils n'attendent le 14 février,l'amour c'est fait de tout petits gestes et de toutes petites attentions tous le long de l'année....

bonne fête a tous les amoureux...

Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - posté le 18/01/2009 à 18h30
Chrisline

J'ai une petite recette pour tous les jours et surtout pour les amoureux.

ingrédients

- Humour - Complicité - Romance- Respect - sincérité

progression

Une bonne dose d'humour(Ingrédients essentiels )

Ajoutez un zeste de séduction, de romance, de sincérité et de respect.

Travaillez bien le tout afin obtenir un mélange homogène et complice

Mettez au chaud

c'est prêt, dégustez, hum......

c'est excellent

secret du chef Afin éviter la routine ajoutez une pincée de folie de temps en temps.

Membre inconnu - posté le 18/01/2009 à 19h24
Désinscrit

toi la reine des recettes(lol) en as-tu une pour ceux qui n'ont pas de valentin ou de valentine que font-ils ce jour là?

Petitebetty - 77 ans - France métropolitaine - posté le 18/01/2009 à 19h40
Petitebetty

moi en tout cas j'en ai une !

on se pomponne, on embarque une ou deux copines, et hop ! on part à la recherche de son valentin !

et çà marche !

pour toutes celles qui sont dans ce cas là

Bonne chance !!!

Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - posté le 18/01/2009 à 19h48
Chrisline

j'ai une recette de coktail

une dose de séduction

une pincée de spontanéitée

un zeste de piquant

bien mélangé

A savourer les yeux dans les yeux

souviens toi Katia une bouteille de champagne , l'effet bulle c'est surprenant et enivrant

mais cette soirée que de souvenirs

Membre inconnu - posté le 18/01/2009 à 20h22
Désinscrit

oui j'essaierai ta recette en fait je la connaissais deja....et je l'appliquerais des que l 'occasion se présentera....si je croise un valentin..

en parlant de cette soirée j'suis d'accord trés bon souvenir....mais ce n'est pas aussi enivrant qu'une soirée en tête en tête avec son valentin...

et nos mecs de l'époque n'en parlons pas...

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 19/01/2009 à 13h26
Lettyewan

euh... cest une fete paienne auquel je nadhere pas...sinon cheri va croire que je veux quelque chose!mdr**

moi je lui dit je taime tout les jours de lannée(specialement a noel.. lol) donc ca nous suffit!!!

Membre inconnu - posté le 19/01/2009 à 13h38
Désinscrit

Je n'attends pas spécialement ce jour là pour être attentionnée, heureusement, rire !

Mais j'aime bien que ce soit une occasion de plus pour avoir une attention particulière : un bon repas, romantique à la maison ou à l'extérieur, un petit cadeau ...

C'est certes devenu commercial, mais de nos jours qu'est ce qui ne l'est pas ? Si on a envie de le souhaiter, c'est à nous de mettre les limites là où on les souhaite.

Mais je crois que cette année je serai toute seule, il me semble que mon homme sera en déplacement :(.