Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Un coup de gueule pour un coup de coeur ..

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 21/01/2009 à 17h01
Désinscrit

Bonjour tout les gens.. ,

C’est un ptit coup de gueule perso, ça fait un moment que ça me titille..

Je ne m’attends pas à avoir de solution car vous n’y pouvez rien .. mais pourquoi pas un peu de « réactions »..

Cela m’est venu lorsqu’une personne a posté un message pour dire qu’une de ses corres cafardait.. moi je ne connais personne qui cafarde mais des personnes dont l’attitude n’est guère mieux.

Je hais les gens puériles et culottés, qui aiment délibérément faire du mal.. Ces personnes viennent s’inscrire ici pour soi-disant trouver des amis, sous les yeux d’une autre personne à qui elles ont fait du mal dans le passé.. et elles s’installent là, à étaler leur(s) vie(s) en se demandant niaisement pourquoi on ne valide pas une de leur photo ou un commentaire..

Ces personnes ont pourtant l’apparence de gens biens, honnêtes, gentils..

L’habit ne fait pas le moine comme on dit !

N’y a-t-il pas d’autres sites de correspondances sur le net ? Pourquoi celui –ci ?? n’avez-vous pas déjà assez fait de mal ??

Je crois que vous avez beaucoup de chances d’être encore ici et d’avoir autant d’amis.. si seulement ils savaient ce que vous avez fait ou être encore en train de faire aujourd’hui..

Si ces personnes se reconnaissent et se sentent visées tant mieux pour elles, j’assume.

Tout comme j’assume aussi toutes vos réactions, bonnes ou mauvaises face à ce message ; je m’en fiche..

J’ai quelqu’un à défendre..

PS : Meltho, non je suis pas sanguine mais je supporte pas qu’on touche à ce que j’aime ..

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 21/01/2009 à 17h20
Lululucas

Je comprends ta réaction et tu sais, de se libérer de ce qui nous pèse fait toujours du bien. Ce site n'est pas là pour que l'on y ailles en dilletante, c'est un site sérieux,où l'on fait de belles rencontres, où l'on trouve des personnes avec qui échanger et pas juste pour quelques jours...si c'est pour passer son temps, c'est pas la peine, mieux vaut aller ailleurs...

en tout cas, feeclochette, tu as l'air d'avoir beaucoup souffert à cause de certaines personnes et c'est bien d'en parler...

Membre inconnu - posté le 21/01/2009 à 17h25
Désinscrit

hmm pourquoi ne pas t'adresser plutot en privé à ces personne plutot que d'en parler ainsi en public ? Tu cherches à ce que ces personnes se fassent lyncher ? lol Quand il s'agit de problème privés c'est un peu délicat d'en parler en public surtout que tu ne connais pas forcément les motivations de ces personnes à avoir rejoint penpal tradition. Est-ce vraiment pour faire du mal ou non plutot pour se faire des amis comme toi et moi ?

Mieux vaut une bonne discussion en privé avec les personnes dont tu parles, si vraiment ça te titille tu ne penses pas ? Après, reste à voir si elle sont suffisamment honnêtes et franches pour te répondre, et défendre leur point de vue, c'est une autre histoire !

Après tu connais mon avis sur la question... la haine ne mène à rien. Tôt ou tard les anges feront leur moisson comme on dit lol

bisous

Phil

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 21/01/2009 à 19h26
Sab

je comprends que tu sois blessée,Feeclochette95,par ce genre de comportement. Quand on fait de la correspondance car au fur et à mesure, des lettres échangées, une confiance commence à se tisser, c'est comme ci on se confiait.

Izanagi, tu as raison quand tu dis qu'il faut en discuter aussi avec les personnes concernées, il faut essayer d'en parler calmement, ce qui n'est pas toujours facile quand les gens ne se remettent pas en cause.

j'espère que cela ne te dégoutera pas de la correspondance, Feeclochette95!

Membre inconnu - posté le 21/01/2009 à 19h54
Désinscrit

féeclochette je suis de tout coeur avec toi car moi aussi sur ce site je connais quelques personnes qui se plaisent dans la méchancetés

bisous a toi féeclochette

Amitié

Triskel

Membre inconnu - posté le 21/01/2009 à 20h30
Désinscrit

Je sais de quoi parle Féeclochette, il ne s'agit pas d'un membre de penpal qui lui aurait fait du mal sur le site (je pense que dans ce cas il faudrait prévenir l'admin) mais d'une personne qui a fait du mal à un de ses proches (et lui en fait encore aujourd'hui) et cette personne s'est ensuite inscrite sur penpal.

Le fait que cette personne vienne sur le site peut sembler louche... mais bon je pense que tant quelle ne tourne pas autour de la personne en question et la laisse en paix, tout en respectant le règlement du site, elle a le droit d'être sur ce site comme n'importe qui...

Enfin peut-être que si l'on connaissait le fin fond de l'histoire on pourrait se dire que je suis trop bon ou trop con de dire cela lol Mais mieux vaut être trop bon que rancunier ! Réglons nos problèmes dans la paix autant que possible...

Mais les coups de gueule je sais que ça peut faire du bien personnellement j'en aurais aussi de gros à crier bien fort, mais je préfère les garder pour moi...

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 22/01/2009 à 08h27
Lululucas

Citation : Je sais de quoi parle Féeclochette, il ne s'agit pas d'un membre de penpal qui lui aurait fait du mal sur le site (je pense que dans ce cas il faudrait prévenir l'admin) mais d'une personne qui a fait du mal à un de ses proches (et lui en fait encore aujourd'hui) et cette personne s'est ensuite inscrite sur penpal.

Le fait que cette personne vienne sur le site peut sembler louche... mais bon je pense que tant quelle ne tourne pas autour de la personne en question et la laisse en paix, tout en respectant le règlement du site, elle a le droit d'être sur ce site comme n'importe qui...

Enfin peut-être que si l'on connaissait le fin fond de l'histoire on pourrait se dire que je suis trop bon ou trop con de dire cela lol Mais mieux vaut être trop bon que rancunier ! Réglons nos problèmes dans la paix autant que possible...

Mais les coups de gueule je sais que ça peut faire du bien personnellement j'en aurais aussi de gros à crier bien fort, mais je préfère les garder pour moi...

les garder pour soi n'est peut-être pas la meilleure des solutions car il arrive un moment où la coupe est pleine et c'est super difficile à gérer..donc à mon avis, ne vaut-il mieux pas pousser un gros coup de gueule et être soulagé que d'attendre et que la coupe soit trop pleine? mais si tu les gardes pour toi, c'est que tu as des raisons..

Membre inconnu - posté le 22/01/2009 à 09h11
Désinscrit

Bah moi mon gros coup de gueule serait surtout que mon fils me manque et j'aimerais que sa mère ouvre enfin son coeur c'est pas possible d'agir ainsi comme elle le fait !!!

PS. si l'une des personnes que je connais sur ce site lis ce message (et je n'en doute pas) elle connait très bien ces raisons.

Petitebetty - 77 ans - France métropolitaine - posté le 22/01/2009 à 09h27
Petitebetty

un coup de gueule, c'est un coup de gueule ! et voilà, tu l'as poussé !!! personnellement celà ne me dérange pas. Je sais que celà ne va pas te rassurer, mais malheureusement il en va de même sur presque tous les forums, ne te rends pas malade pour çà ! Il faut répondre à l'insolence, et ce que tu décris en es une forme, par le silence. Réconfortes ton ami (e) je suppose qu'il (elle) en a besoin. Bon courage !

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 22/01/2009 à 09h31
Lululucas

Citation : Bah moi mon gros coup de gueule serait surtout que mon fils me manque et j'aimerais que sa mère ouvre enfin son coeur c'est pas possible d'agir ainsi comme elle le fait !!!

PS. si l'une des personnes que je connais sur ce site lis ce message (et je n'en doute pas) elle connait très bien ces raisons.

pas facile tout cela...tu arrives à le voir quand même? je connais ces raisons...oui..