Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les plus belles femmes

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 23/01/2009 à 22h06
Désinscrit

Pour vous messieurs, quelles sont les plus belles femmes ?

Essayez de mettre une photo et le nom s'il vous plait.

Chrisline - 56 ans - France métropolitaine - posté le 25/01/2009 à 22h53
Chrisline

apparemment personne ne s'intéresse a ton sujet Luciole a croire que ses messieurs ne regardent pas les femmes.

Et pourtant quoi de plus beau qu'une femme?

Alors messieurs vos avis ?

Nous les femmes on a répondu donc a vous aussi de vous exprimer.

chrisline

Garbi93 - 75 ans - Tunisie - posté le 01/02/2009 à 12h53
Garbi93

Vous avez presque tout dit au premier sujet(sur les hommes), la beaute est relative, un dicton dit: tout chaton aux yeux de sa mere est une gazelle. Mais la vrai beaute de l individu se trouve a l interieur, et souvent on passe a cote sans se rendre compte, en cherchant cette beaute physique.

Chrisline j aime bien faire part de vos amis.

Chrisline - 56 ans - France métropolitaine - posté le 01/02/2009 à 21h39
Chrisline

mais Gabi tu n'as pas développé le sujet. en autre la femme donc on attend !!!chrisline

Membre inconnu - posté le 01/02/2009 à 22h45
Désinscrit

Voici la plus belle femme :

Mais sinon quel intérêt de savoir quelle est la plus belle femme ? Et puis sur quel critère baser en effet la beauté ? Sur des critères superficiels et subjectifs ?

Membre inconnu - posté le 01/02/2009 à 22h51
Désinscrit

Gabriel ou Izanagi (ben tiens on ne sais plus !! enfin toi homme à divers pseudos)!!

C'est un sujet léger, il n'y a aucun intérêt sérieux.

Si tu vois que cela ne marche pas, je ne t'en voudrais pas si tu voulais supprimer ces sujets.

Membre inconnu - posté le 01/02/2009 à 23h03
Désinscrit

ben oui dis Akutenshi.. (j'ai connu ce pseudo aussi.. !!)

tu aurais pu mettre une autre photo.. on est là pour 'rigoler'.. !

t'as pas une photo de moi qui traine ???

... bon, comme ces messieurs n'ont pas donné leur avis. pour moi ce sera Jodie Foster.. c'est pas la bombe comme Angelina etc.. mais Jolie juste ce qu'il faut, toujours souriante. Voilà, moi j'adore !

Membre inconnu - posté le 01/02/2009 à 23h09
Désinscrit

Ah ben voilà enfin quelqu'un qui me suis (dans mon gentil délire pas sérieux !!)

J'apprécie beaucoup fée clochette !!

Dis-moi homme aux 3 pseudos, cherche une photo de la fée et mets la sur ce site dédié aux belles femmes. Merci.

Membre inconnu - posté le 01/02/2009 à 23h16
Désinscrit

oh ben de rien Luciole.. je suis pas un homme, mais je voulais pas te laisser seule dans la galère.

moi jamais me prendre au sérieux !!

Bon Phil.. t'as plus de photos ?

Membre inconnu - posté le 01/02/2009 à 23h26
Désinscrit

J'apprécie ! ça s'appelle la solidarité féminine !

Bon, tu la trouve cette photo ? T'as jusqu'à demain quand je reviens (vers 15 heures). Ok Gabriel ou Izanagi ou encore Gabriel ?