athanias tu as certainement raison l'homme ou la femme rien n'est parfait mais moi le plus bel homme est celui qui est accessible car un homme comme johnni Deep ou un top modèle ne dois pas être heureux de voir sa vie mis en avant dès qu'il fait quelque chose, ils n'ont pas de vie privée.
les filles on est pas des tops modèles ou des stars de la télé.
Ils faut se résigner a ce dire qu'ils faut prendre le reste des hommes et un bon reste n'est jamais mauvais.
et je crois que la beauté masculine ne vient pas que de l'extérieur car vous pouvez avoir un super mec est qu'il soit complètement matchot et qui est aucun humour;
ne croyez vous pas que toutes les qualités humaines qui sont a coté de l'apparence extérieur ne soient pas plus importantes.pourquoi vouloir aimer quelqu'un qui ne nous voit pas dans notre vie quotidienne, et qui ne sera pas nous apprécier sous notre véritable valeur.
mais n'oublions pas que dieu nous a donné des yeux c'est pour regarder,et des mains pour toucher .donc moi je vous dis restons lucide les filles admirons ce qui a à notre porté car les hommes de notre vie on beaucoup plus a nous donner que ces vedettes trop payés et en plus on peut les approcher et les toucher , les embrasser, les aimer, comme ils sont avec toutes leurs qualités et leurs défauts. car nous aussi on n'est pas parfaite.
ps: Louvaljean :les fleurs je veux bien te les offrir, moi je veux voir et toucher
la beauté n'est elle pas dans les yeux de l'amour envers la personne que l'on aime.Chrisline