Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les plus beaux hommes

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 23/01/2009 à 22h09
Désinscrit

Pour vous mesdemoiselles et mesdames, quels sont les plus beaux hommes ?

Essayez de mettre une photo et leur nom

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 23/01/2009 à 23h03
Lululucas

très intéressant! hi hi!

http://www.virginmedia.com/microsites/tvradio/slideshow/greys_anatomy/img_5.jpg

moi j'aime bien le docteur glamour de Grey's anatomy!!!!!sur ce , je vais me coucher!

Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - posté le 24/01/2009 à 00h40
Chrisline

moi, j'ai dans ma vie un homme qui est le plus bel homme de mon cœur et vous les filles vous ne le verrez pas car je ne suis pas jalouse, mais je ne suis pas préteuse, même en rêve.désolez de vous faire rêver, mais il est pour moi.Et rien que pour moi...... Sans rancune les filles mais je n'ai pas résisté , a bientôt Chrisline.

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 24/01/2009 à 22h31
Bellaluna

Tourlou!

Pour moi le plus bel homme que je mettrai bien ses pantoufles en-dessous de mon lit est sans contredit le beau JOHNNY DEEP. soupir........

Mais les français sont chanceux, ils peuvent l'apercevoir surement avec Vanessa Paradis.

Je pense pas avoir besoin de photos pour vous le montrer, qui ne le connait pas?

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 24/01/2009 à 22h33
Bellaluna

Tourlou!

Oups! excusez-moi, j'ai fait une faute dans son nom de famille: JOHNNY DEPP, quelle erreur de ma part. Désolée Johnny....

Louvaljean - 59 ans - France métropolitaine - posté le 25/01/2009 à 00h53
Louvaljean

j'ai lu et j'ai constaté que les hommes concernés par ce post sont absents. A croire que nous ne nous trouvons pas beaux nous mêmes. Je CROIS que je suis BEAU.je me définis comme tel. c'est bien de se jetter les fleurs. soyons un peu sérieux. La question est posée aux dames et aux demoiselles. Mais je passe outre les règles.Je suis un homme je réponds en vous posant une question.

Comment avez-vous défini la beauté? Quels critères prenez vous pour dire qe Johnny Depp est beau ou encore pour Chrisline que son homme est beau? Y a t-il des critères universels? Et n'avez vous pas pensé que celui que vous écartez, que vous croyez être moche, laid, vilain... n'a pas sa princesse qui le trouve "beau"? Chacune a ses critères, a une définition de la beauté ce qui nous ramène à ce vieux dicton populaire que la "beauté est relative" ou encore la beauté et le goût ne se discutent pas".Alors attention. Et si le plus bel homme était tout simplement votre dernière rencontre?

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 25/01/2009 à 02h22
Bellaluna

Tourlou!

Bien sur que tu as raison Louvaljean, la beauté n'est pas seulement qu'extérieur, mais bien aussi de l'intérieur. Tu peux avoir une beauté qui dégage rien de bon et une autre qui peut passer peut-être inaperçue et qui dégage un charme fou. Mais je trouve vraiment beau Johnny Depp, il a un je-ne-sais-quoi, probablement parce qu'il est inaccessible.

Membre inconnu - posté le 25/01/2009 à 04h26
Désinscrit

Si je devais donner le nom de l'homme idéal ce serait plutot des morceaux d'hommes. L'homme parfait n'existe pas mais essaie de tendre vers la perfection. Et puis la beauté s'entretient. Un homme beau finit par se flétrir avec l'age inéxorablement.

Mieux vaut en avoir un pas trop beau on n'aura pas de surprises avec les années qui passent.

Mon homme est la perfection pour moi car tout simplement c'est l'homme que j'aime mais il a quelques petits défauts que j'aimerais changer parfois. Mais n'est ce pas dans son imperfection qu'il est parfait pour moi?

Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - posté le 25/01/2009 à 12h17
Chrisline

athanias tu as certainement raison l'homme ou la femme rien n'est parfait mais moi le plus bel homme est celui qui est accessible car un homme comme johnni Deep ou un top modèle ne dois pas être heureux de voir sa vie mis en avant dès qu'il fait quelque chose, ils n'ont pas de vie privée.

les filles on est pas des tops modèles ou des stars de la télé.

Ils faut se résigner a ce dire qu'ils faut prendre le reste des hommes et un bon reste n'est jamais mauvais.

et je crois que la beauté masculine ne vient pas que de l'extérieur car vous pouvez avoir un super mec est qu'il soit complètement matchot et qui est aucun humour;

ne croyez vous pas que toutes les qualités humaines qui sont a coté de l'apparence extérieur ne soient pas plus importantes.pourquoi vouloir aimer quelqu'un qui ne nous voit pas dans notre vie quotidienne, et qui ne sera pas nous apprécier sous notre véritable valeur.

mais n'oublions pas que dieu nous a donné des yeux c'est pour regarder,et des mains pour toucher .donc moi je vous dis restons lucide les filles admirons ce qui a à notre porté car les hommes de notre vie on beaucoup plus a nous donner que ces vedettes trop payés et en plus on peut les approcher et les toucher , les embrasser, les aimer, comme ils sont avec toutes leurs qualités et leurs défauts. car nous aussi on n'est pas parfaite.

ps: Louvaljean :les fleurs je veux bien te les offrir, moi je veux voir et toucher

la beauté n'est elle pas dans les yeux de l'amour envers la personne que l'on aime.Chrisline

Membre inconnu - posté le 25/01/2009 à 13h33
Désinscrit

je suis d'accord avec toi chrisline ce n'est pas l'apparence qui compte mais ce que l'on est a l'intérieur.et le plus bel homme est et sera toujours celui qui fait battre mon coeur.celui avec qui je partage tout qui me donne tant.

et celui la les filles je le garde pour moi....

petit message perso: c'est pas mon colloc....