Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Cuisine africaine

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - créé le 24/01/2009 à 18h44
Chrisline

bonjour a tous je vais me lancer dans la cuisine Africaine, et je voudrais des recettes, pas des sites internet pour en trouver, je voudrais des recettes avec leurs petits secrets, leurs petits tours de mains. merci d'avance chrisline .

Louvaljean - 59 ans - France métropolitaine - posté le 25/01/2009 à 01h02
Louvaljean

Bonsoir!

A la découverte de l'art culinaire d'Afrique? Attention. Il y a des Afriques. la cuisine du nord de l'Afrique n'est pas la même que celle du centre ou de l'ouest et ainsi de suite. Et même, dans un même pays, selon les régions, les ethnies... vous trouverez des mets différents avec plusieurs façons de les cuisiner. Mais je pourrais vous aider à préparer déjà un petit plat. Il ne sera pas épicé, (car cela peut aussi se faire au bon vouloir de l'invité), pas toujours lourd... il y a trop de cliché sur cette cuisine raffinée.

Membre inconnu - posté le 25/01/2009 à 04h36
Désinscrit

Je ne pense pas être la seule mais j'aimerais bien connaitre cette recette aussi surtout s'il n'est pas épicé (vu que je n'ai pas droit à certains épices). Merci d'avance.

Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - posté le 25/01/2009 à 11h15
Chrisline

je veux bien ton aide Louvaljean pour la préparation d'un plat Africain et de quelle région est-il?

je suis ouverte a toutes suggestions culinaires et je prends mon bloc note pour inscrire ta recette et la tester et la faire découvrir autour de moi.Je te laisse le temps de me la transmettre, a bientôt Chrisline