Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous avez moins de 18 ans que recherchez vous sur penpal???

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - créé le 25/01/2009 à 16h48
Chrisline

je suis surprise de voir de plus en plus d'inscription sur penpal de jeune de moins de 18 ans donc j'aimerais savoir ce qu'ils viennent chercher sur un cite ou la majorité des adhérents sont des adultes et que les sujets divers ne leur correspond pas. je sais que nous sommes sur un cite de correspondance mais je voudrais leur donner la parole pour une fois pour qu'ils peuvent s'exprimer sur un sujet.Chrisline

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 25/01/2009 à 18h18
Aud59

Chrisline, je pense que les petits jeunes cherchent juste de la correspondance. Moi ça me fait plaisir car je me dis que la correspondance est toujours d'actualité, surtout qu'on est dans une génération où Internet prime. C'est dommage car comme ils sont mineurs, on ne peut pas discuter avec eux (en tout bien tout honneur) mais c'est vrai que c'est très sécurisant pour les parents. Au moins, il n'y aura pas des cas de pédophilie en principe (un membre peut mentir sur son profil bien sûr)aujourd'hui malheureusement on est dans un drôle de monde... Pff...

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 25/01/2009 à 18h37
Xenonphile

Les moins de 18 ans viennent ici pour chercher des correspondants, ce n'est que bénéfice. Pour les sujets du forum, il est nécessaire de leur créer un espace particulier pour eux, comme ça on est en sécurité pour nos enfants.

XENON

Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - posté le 25/01/2009 à 18h48
Chrisline

je suis d'accord il n'y a pas beaucoup de sujet pour nos jeunes correspondants donc amis penpalistes pensez a eux .Je trouve très intéressant le mélange des générations car les avis sont quelque fois pas en accord et cela peut être très intéressants de voir un sujet commenté par des horizons et des ages différents donc à vos plumes!!!!!!!! chrisline

Membre inconnu - posté le 26/01/2009 à 09h41
Désinscrit

et oui tout ces petit jeunes qui viennent sur penpal il faut leur laissé le droit de parole aussi on as bien mis des jeunes comme conseiller municipale dans certains villages ils ont droit aussi a la parole bienvenue a vous tous ....

Bastian - 24 ans - France métropolitaine - posté le 26/01/2009 à 17h00
Bastian

Bonjour,

je me suis inscrit sur penpal parce que je commençais déjà un peu a correspondre.

et j'ai vu ce site et je me suis inscrit pour avoir de nouveaux correspondant.

Et justement en parlant de conseiller municipales et ben j'en suis un.

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 26/01/2009 à 19h22
Aud59

Tu es conseiller municipal? C'est drôle car tu es très jeune... Tu fais partie de la mairie de ta ville? En tout cas, c'est sympa de répondre. Je me doutais un peu que tu étais ici pour de la correspondance? As-tu trouvé quelques correspondants sur ce site?

Bastian - 24 ans - France métropolitaine - posté le 27/01/2009 à 07h59
Bastian

oui je fais partie de la mairie de ma ville.

j'ai déjà trouvé quelque un de mon age mais on il n'y en a pas trop avant il

y en avais que un ou deux maintenant il y en a 15 a peu près(entre 10 et 12 ans)

Membre inconnu - posté le 27/01/2009 à 16h23
Désinscrit

sera tu peu être notre futur SARKOZY (lol)

Petitebetty - 77 ans - France métropolitaine - posté le 28/01/2009 à 00h11
Petitebetty

je suis extrêmement surprise aussi du nombre de jeunes adolescents sur ce site, mais je trouve celà plutôt bien ! je suis récemment inscrite, je n'ai posté qu'un sujet jusqu'à présent, et c'est un petit membre de 12 ans qui m'a répondu ! Pile poil dans le sujet il est vrai puisque ma question concernait les relations grands-parents/ados. Sur le coup j'ai été très étonnée mais j'ai vraîment apprécié. C'est bien qu'ils nous fassent ainsi confiance, non ? Ce qui me chagrinerait c'est qu'aucun ado n'ait envie d'engager la conversation avec nous. J'espère que beaucoup d'entre eux répondront sur ce sujet.

Bonne journée à tous !