Ils semblent rares en fait mais seront amenés à être de plus en plus fréquents. Cela fera, espérons-le, enfin ouvrir les yeux aux hommes et se rendre compte de leurs responsabilités sur l'état de la planète. Se rendre compte aussi de la superficialité des choses matérielles, à côté de ce qui est spirituel.
L'autre jour je regardais un reportage en DVD sur les différentes espèces animales sur terre, on montrait les ours polaires qui ont de moins en moins de glace sous leurs pattes et ne peuvent presque plus se déplacer ni chasser leur nourriture. L'homme campé dans son monde de technologie et de confort, avec a belle voiture qui pollue bien ne pense pas à cet ours qui d'ici 2030 aura complètement disparu de la planète !
Alors moi je dis, ces événements doivent arriver chez nous pour que nous réalisions l'ampleur de nos dégâts ! Cela dit je prie pour qu'il n'y ai aucune perte humaine !!!
Nous sommes tous responsable, chacun à son niveau, de ce qui se passe aujourd'hui !
Lisez ma signature elle peut être interprétée dans le sens de la planète également !