Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Un grand bonjour de Marie

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 31/01/2009 à 15h42
Marie63

A tous mes correspondant(e)s, juste un petit coucou je pense très fort à vous tous. Désolée pour mon silence mais je reviendrais plus forte que jamais. Chacun saura ce qu'il en est. Ma petite Feeclochette donne moi ton adresse stp je ne peux pas te répondre. Bisou de Paris où je suis actuellement, je ne sais pas si je pourrais me reconnecter prochainement.

je pense à vous très fort

mille et un bisou et bonne année à ceux que j'aurais oublié

Bien affectueusement

Marie

Membre inconnu - posté le 31/01/2009 à 16h52
Désinscrit

coucou ma petite Marie heureuse de te lire

prend soin de toi

bisous

triskel

Membre inconnu - posté le 31/01/2009 à 21h00
Désinscrit

Maaaaaarriiiiiiieeeeeee !

Membre inconnu - posté le 31/01/2009 à 23h55
Désinscrit

Reviens viteeeeeeeeeeee. Tu manques beaucoup.

Sur qui je vais tester mon papier à lettre?

Solb - 74 ans - Canada - posté le 01/02/2009 à 00h04
Solb

Ah chere Marie ,ce petit coucou fait énormément de bien.J'ai hate que tu reviennes tu me manques.J'espere que tu nous reviendras en pleine forme.Je t,envoie beaucoup ondes positive.et une grosse bise.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 03/02/2009 à 15h33
Marie63

Merci a vous toutes, je repars bientôt pour la Bretagne. Juste ce petit mot pour vous remercier d'être là. A bientôt par courrier dans un premier temps je pense.

Bisous

marie

Lili - 84 ans - Italie - posté le 03/02/2009 à 16h58
Lili

Ciao Marie j'espere a bientot,mon adresse tu l'as si tu veux m'écrire ,c'est comme tu veux grosses bises Nelly

je suis Lili

Cristia - 70 ans - Canada - posté le 05/02/2009 à 04h51
Cristia

Chère Marie,

Un petit coucou pour te dire bonjour en espérant que tu pourras donner de tes nouvelles bientôt. Portes-toi bien et je t'envoie de grosses bises d'encouragement.

Cristia

Membre inconnu - posté le 05/02/2009 à 07h57
Désinscrit

Ma petite Marie,

J'ai reçu ta lettre, je t'envoie plein de bisous et te réponds bientôt.

Françoise