Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Correspondance avec une polonaise - besoin d'aide !

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 04/02/2009 à 10h22
Désinscrit

voilà j'ai une correspondante polonaise qui m'ecrit malheureusement en polonais je ne sais pas lire le polonais je lui répond en français mais elle ne doit pas me comprendre non plus comment puis je faire pour lui ecrire quelqu'un peut m'aidé ?

Membre inconnu - posté le 04/02/2009 à 10h26
Désinscrit

Bonjour, as-tu regardé dans son profil les langues qu'elle indique parler ? Dans ce cas si le français est indiqué pas de problème, s'il s'agit de l'anglais mieux vaut lui écrire en anglais (quitte à utiliser un moteur de traduction tel que google) Mais si elle ne parle pas français, mieux vaut éviter de lui écrire dans cette langue.

Cela m'étonne d'ailleurs qu'elle t'écrive en polonais alors que tu ne vis pas en Pologne Essaie de lui expliquer cela...

Membre inconnu - posté le 04/02/2009 à 12h29
Désinscrit

je ne sais ni ecrire l'anglais ni le polonais oui elle m'ecrit en polonais je connais les apotrophes sur le polonais je t'envois un extrais si tu veux

Membre inconnu - posté le 04/02/2009 à 12h30
Désinscrit

Spróbuję po Polsku

Jak się masz, mam nadzieję że pomimo brzydkiej pogody

humor dopisuje.

Napisz mi coś o sobie. Kiedyś Ci napisałam krótki list ale nie odpisałaś, nie wiem czy chcesz korespondować po polsku, ja po francusku trochę rozumię bo to podobny język do włoskiego ale niestety nie mówię.

voilà un extrait de ce qu'elle m'ecrit

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 06/02/2009 à 09h10
Finou

Traduction google :

Je vais essayer en anglais

Comment êtes-vous, j'espère que, malgré le mauvais temps

ajouter l'humour.

Ecris-moi quelque chose sur vous-même. Une fois que vous avez écrit une courte lettre, mais pas odpisałaś, je ne sais pas si vous voulez correspondre en anglais, en français, je comprends un peu, car il est semblable à la langue italienne, mais malheureusement je ne parle pas.

Finou

Finou