Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

World of Warcraft

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Mmg - 42 ans - France métropolitaine - créé le 13/02/2009 à 13h05
Mmg

Etant une joueuse occasionnelle de ce jeux depuis sa sortie, je voulais savoir si certains parmis vous y joue ou y ont joué.

je trouve ce jeu enrichissant on y rencontre des personnalites, bien evidemment on y rencontre aussi des gens tres decevants.

Le jeu en lui meme etant repetitif, si je n'y trouvait pas le plaisir de jouer avec mes "amis", je crois que j'aurais abandonné depuis longtemps.

si vous me cherchez je joue sur le serveur français Dalaran, cote horde (of course!!), mon avatar principal est Kyra (demoniste elfe de sang).

j'attends vos reponses

bisous

Membre inconnu - posté le 13/02/2009 à 13h12
Désinscrit

Etant fan de RPG type Zelda, children of Mana ou Okami dans un autre style, j'ai voulu essayé mais je dois avouer que je n'ai pas trop adhéré.

En fait, il faut y jouer régulièrement hélas. Je n'ai déjà pas assez de temps pour mes autres activités je me suis un peu désintéressé avant de risquer de devenir une accro.

Mmg - 42 ans - France métropolitaine - posté le 13/02/2009 à 16h41
Mmg

Il est vrai que c'est un jeu ou il faut jouer regulierement pour vraiment y prendre du plaisir et connaitre du monde, mais en tant que maman et qu'epouse j'ai reussi a trouver un petit peu de temps pr ça!!

Ulrar - 31 ans - France métropolitaine - posté le 18/04/2009 à 17h28
Ulrar

Mh, je l'ai aussi essayé, mais je n'ai jamais reussi a vraiment accrocher non plus ..

Je joue de temps en temps a Guild Wars par contre, mais, meme chose, seul c'est moin drole, et les joueurs ne sont que rarement les mêmes ^^.

Chamazone - 35 ans - France d'outre-mer - posté le 05/01/2013 à 22h32
Chamazone

Salut ! Je me rends compte que le sujet date, peut être serez vous encore dans le coin...

Moi on m'a branché sur WoW depuis le tout début (8 ans passé) et j'y ai joué "sérieusement" pendant près de quatre ans, puis une grande pause de trois ans car je suis devenue maman, j'ai changé de région donc plus de temps à passer la dessus, et ça fait un moment maintenant que j'ai repris en y jouant occasionnellement.

Je me suis trouvé une guilde avec des gens fort sympathiques. La principale raison qui m'a fait jouer à ce jeu est le RP (roleplaying) et même si les vrais rolistes se font de plus en plus rares il en reste. Grâce a cette manière de jouer j'ai passé des moments intenses sur ce jeu, pas forcément a faire du levelling mais a rire et a pleurer par écran interposé avec des gens que je n'aurai jamais pu rencontrer a cause de la distance.

Pour moi qui suis une grande timide ça a aussi été une thérapie car sous le prétexte de jouer un rôle je pouvais réellement être moi même et je me suis rendue compte que je pouvais être appréciée pour ce que j'étais, donc grosse prise de confiance en moi. :)

Si vous jouez vous pouvez me trouver sur La Croisade Écarlate côté horde (of course) sous le nom de seika ou sur la confrérie du thorium sous le nom de ellyjah.

Désolée d'avoir raconté ma vie à bientôt ^^