que dire de plus...
aujourd'hui en angleterre avoir des enfanst c'esta voir des aides, c'est pas plus dur que ça! Comment expliquer que des enfants mettent au monde des enfans, peut etre simplement parce qu'on leur rabache sans cesse qu'avoir de l'argent c'est avoir des aides.
personne ne parle des responsabilites, de la fatigues et de ce que ça coute, car les aides, ben ça aide pas des masses!!
tomber enceinte par accident a cet age c'est deja pas tres intelligent, on peut comprendre que certaines ne veuillent pas avorter mais elle pouraient confier les bébés a l'adoption..ils auront plus de chance dans la vie, car les jeunes parents ne font pas d'etudes ou ils sont extremement rare ceux qui reussissent a joindre les deux.
l'inconscience de nos congeneres me ... laisse sans voix.
deja leur stupidite face a la tv..mais c'est un autre sujet qui n'a pas sa place ici.
le pire dans tout ça, c'est que la presse en parle et que les enfants-parents sont heureux d'etre starise (meme pour qq jours) et vont donc n'y voir que le cote positif de out ça.
esperons pour ce bébé que les services sociaux suivront sa vie de pres, afin de prevenir toute erreur....des enfants, je ne peut m'empecher d'entre les paroles d'une chanson americaine des années 70 "... a child with a child..."
allez j'arrete de toute façon on n'y peut rien.