Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Le drame d'Eluana

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lili - 77 ans - Italie - créé le 20/02/2009 à 16h31
Lili
Hors ligne

C'est un drame humain qui vire au conflit institutionnel. L'Italie se déchire autour du sort d'Eluana Englaro, une jeune femme en état végétatif depuis 17 ans après un accident de voiture. Le 13 novembre dernier, sa famille a obtenu de la justice le droit de la laisser mourir, mais le gouvernement italien s'y oppose, et a adopté un décret-loi pour empêcher l'arrêt de l'alimentation d'Eluana. Cette décision a été prise par le gouvernement de Silvio Berlusconi en dépit de l'opposition répétée du chef de l'État

L'italie est diviser en deux parties ,qui pour le droit de vivre et l'autre pour l'euthanasie.

Mais je crois que la presse doit respecter ce père qui a vu sa fille souffrir 17 ans ,on ne peut pas juger, la chose plus triste et la politique qui a profiter de ce drame de famille .Ce que l'on peut faire c'est prier ,pour qu'elle repose enfin en paix .

Pourquoi nos politiciens ne s’occupent pas des pauvres vagabonds sans logis qui dorment sous les ponts, dans des recoins ,envelopper de cartons ,l’indifférence humaine est trop grande…

je suis Lili