Le truc n'est pas forcement de voir avec qui tu es ami, mais plutot de creer un reseau social, voir de l'entretenir plus facilement que dans a vie reele.
Sur Facebook, j'ai retrouve la fille des kines que j'avais il y a pres de 20 ans.
En faitj j'ai vu sa fiche au hasard, le nom me disait quelque chose, mais sur la fiche, y a pas forcement la ville de mentionne, chacun est libre de ne pas la publier, mais il y avait l'age.
J'ai donc fait un calcul dans ma tete, sachant que j'avais entre 15 et 20 ans de moins, cela voulait ausis dire qu'elle avait elle meme 15 ans de moins.
Elle en a 22 aujourd'hui, elle en avait donc 7 a l'epoque, et dans mes souvenir, c'est a peu pres l'age qu'elle avait, je l'ai donc contacte et elle m'a confirme que c'etait elle.
Elle se souvient meme etre venue chez moi avec ses parents, lors de mes seances de kine.
Voila, c'est pour dire que ce genre de site peut aussi permettre de retrouver des gens que l'on a connu y a 10 15 ou 20 ans voir plus.