Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Qui a des enfants de 11 ans, 8 ans et 17 mois

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Kikibily - 48 ans - France métropolitaine - créé le 03/03/2009 à 22h39
Kikibily

Coucou !

je suis une maman de 34 ans en congé parental actuellement et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont des enfants qui ont le même age que les miens ?

A bientôt j'espère !

maman en congé parental mais qui adore ça !

Membre inconnu - posté le 03/03/2009 à 23h07
Désinscrit

ma 1er fille a 12 ans et ma dernière a 10 ans!!!

kénavo

triskel

Mmg - 42 ans - France métropolitaine - posté le 04/03/2009 à 08h52
Mmg

mon fils a 18 mois,

j'aimerais savoir pourquoi u recherches des personnes avec des enfans du meme age que les tiens?

a bientot

Petitebetty - 77 ans - France métropolitaine - posté le 04/03/2009 à 11h50
Petitebetty

je vais te poser la même question que Mmg ?

je n'ai plus d'enfants de cet âge, mais c'est tout comme, ma petite fille de 11 ans (bientôt 12) vit chez nous depuis la rentrée scolaire et je vis tous ses problèmes (et les miens) au quotidien, entrée en 6e au collège, crise d'adolescence, gestion du temps et des copains/copines, mais je vis ses joies aussi et ses petits bonheurs... et puis son papa n'est pas loin !

Petitebetty - 77 ans - France métropolitaine - posté le 04/03/2009 à 11h52
Petitebetty

mille excuses, j'ai oublié de saluer la compagnie !!

bises à tous et à bientôt

petitebetty

Bali66 - 57 ans - France métropolitaine - posté le 04/03/2009 à 13h35
Bali66

Bonjour,

J'ai une fille de 8 ans et demi. Pourquoi cherches-tu à savoir cela ?

Bon courage !

Kikibily - 48 ans - France métropolitaine - posté le 05/03/2009 à 23h15
Kikibily

Bonsoir,

Je posais juste cette question pour voir si je pouvais lier d'amitié avec certaines d'entre vous mais c'est déjà fait !!!

Merci à vous toutes quand même !

Amicalement

maman en congé parental mais qui adore ça !

Membre inconnu - posté le 12/03/2009 à 19h11
Désinscrit

mon fils a 13 ans et vive les joies de la pré-adolescences....

Membre inconnu - posté le 15/03/2009 à 18h18
Désinscrit

Bonjour à tous,

Moi j'ai 4 garçons de 14,10,5 et 3 ans et demi.

Mon fils de 10 ans fait un peu de correspondance donc si il y en qui sont intéressés n'hésitez pas à me le dire, il en cherche de 10 à 12 ans filles ou garçons peu importe le principale c'est que ce soit de fidèles car il y en a qui écrivent une fois et puis plus rien, la correspondance des jeunes se perdraient-elle? C'est bien dommage!!!!

Voilà.

Ladiva - 34 ans - Sénégal - posté le 17/04/2012 à 19h26
Ladiva

bonjour

je suis sénégalaise qui œuvre pour le bien être communautaire de l’enfant sur ses aspects

Socio éducatifs et situation défavorisée nous aimerions correspondre a vous pour enrichir et nos idée pr bien échanger ,

amicalement