Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Dédicatoires

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Sue - 45 ans - Portugal - créé le 05/03/2009 à 15h35
Sue

Ola

J'aimerais lancer un défi.

Laisser une dédicace a quelqu'un...

A la famille, aux amies de plumes, a quelqu'un que vous ne connaissez pas,à votre idole, à votre voisine...

Bisous

Mmg - 36 ans - France métropolitaine - posté le 05/03/2009 à 16h01
Mmg

excuse moi mais qu'entends tu par dedicatoire?

tu parles de dedicaces?

merci de me repondre :-)

Sue - 45 ans - Portugal - posté le 05/03/2009 à 16h05
Sue

Ola

Peut-etre j'ai mal traduit..Dans mon pays on dit dedicatoires....

Surement une dedicace...

Escuse-moi la gaffe

ISA - 57 ans - Portugal - posté le 05/03/2009 à 16h44
ISA

Dê sempre valor a coisas pequeninas...elas todas juntas

formam a nossa VIDA!

Membre inconnu - posté le 05/03/2009 à 21h30
Désinscrit

Ola Sue.. !

C'est bizarre car hier soir sur mon blog, j'ai laissé cette dédicace tiens..

Alors je la remets là ...

Dédicace

Rien de très sérieux, très philosophe ce soir : juste des gens auquel je tiens..

** Ma fée, je sais que tu dors à poings fermés, j'espère que tes rêves sont aussi doux que la vie que je suis en train de te préparer, 'je t'aimerais toute ma vie' comme tu dis - Idem..

** Papi, Mamie.. j'ai honte de vous avoir laisser 'tomber' depuis tout ce temps.. à croire qu'en écrivant, j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, alors que c'est justement pour ne pas vous dire ma vie, pour vous protèger que je ne vous écris pas pourtant je pense à vous tous les jours, vous me manquez, vous êtes mes seules racines.

** Steph, je donnerais n'importe quoi pour être 'dans ta tête', te rassurer, te faire sauter toutes ces angoisses, ces peurs, ces craintes, te dire de foncer, te montrer cette force qui est en toi et qui ne demande qu'à sortir. Tu es capable, tu es forte, tu es Steph et je t'adore... sois libre et légère.

** Slim, quoi te dire ?? tu es comme mon petit frère, bizarre non ? merci de ton geste, merci de ta confiance, je ne te trahirais jamais...

** Patou, je t'ai adoré, je t'ai détesté mais je sais que ce que tu traverse va boulverser ta vie, limite te détruire, mais tu les as encore eux.. ils sont jeunes et ont besoin de toi... Accroches toi, pour eux.

** Kévin, Dorian et Cassandra, je pense à vous très fort.

** Emma, encore toi ! beaux projets en perspectives, pourquoi pas, mais dis moi, t'as vu ce que tu me demandes ?? je suis plus que touchée.. pourquoi moi ?

** Bonjour à toi Fany, ma nouvelle correspondante de Madagascar, une fille pétillante.. et Sandrine, nouvelle correspondante du Cameroun, bienvenue dans mon univers les filles !

** et bien sûr, toi en bas, sur ton bateau.. mon Equilibre, mon Oxygène et mon Essence de vie, tu sais à quel point tu comptes pour moi - laisses moi monter 'à bord', tu ne le regrettera pas ; la carapace que j'ai mise n'est là que pour nous protèger encore un peu ; il mettra du temps à sortir tu sais.. mais 'Idem'.

Bonne nuit à tous, bisouilles

LaFée^^

Gracias Sue !

Membre inconnu - posté le 06/03/2009 à 21h12
Désinscrit

A toi maman qui m'a trop vite laissée, la maladie t'a emportée...

Je te sens là chaque jour a mes cotés...j'aurais tant aimée voir mes enfants t'adorer!!!

A toi qui depuis 20 ans vit a mes cotés...toi qui m'apporte cette stabilitée et ce bonheur quotidien...tu as sue briser la carapace que je me suis construite a toi je t'aime mon amour mon pilier mon bonheur!!

A vous mes enfants Mikael, Pierick, Katell et Stérenn vous etes mon sourire quotidien et ma force d'avancer a jamais vous etes au creux de mon coeur!!!

A toi papa..........je t'aime mais je ne sais pas te le dire!!!

Tonton tu es partie rejoindre maman comme de ton vivant donne moi la force d'avancer avec cette lumière de battant dans les yeux qui t'allait si bien!!!

A toi mon amie de plume, quand tu liras ces mots tu te reconnaitra merci d'etre toi, merci de me faire rire chaque jour, merci de m'accepter comme je suis avec mes joies, mes peines, mes fous rire et mes betises qui font celle que je suis chipietriskel une nana toute simple qui se cache derrière un caractère bien breton que tu as appris a connaitre et que tu as su voir!!!

Bisous a ton mari et ta fille je vous aimes fort tous les trois ....

Merci Sue pour ce post...

Merci de ton amitié et de notre correspondance.

bisous

kénavo

triskel