Ola Sue.. !
C'est bizarre car hier soir sur mon blog, j'ai laissé cette dédicace tiens..
Alors je la remets là ...
Dédicace
Rien de très sérieux, très philosophe ce soir : juste des gens auquel je tiens..
** Ma fée, je sais que tu dors à poings fermés, j'espère que tes rêves sont aussi doux que la vie que je suis en train de te préparer, 'je t'aimerais toute ma vie' comme tu dis - Idem..
** Papi, Mamie.. j'ai honte de vous avoir laisser 'tomber' depuis tout ce temps.. à croire qu'en écrivant, j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, alors que c'est justement pour ne pas vous dire ma vie, pour vous protèger que je ne vous écris pas
pourtant je pense à vous tous les jours, vous me manquez, vous êtes mes seules racines.
** Steph, je donnerais n'importe quoi pour être 'dans ta tête', te rassurer, te faire sauter toutes ces angoisses, ces peurs, ces craintes, te dire de foncer, te montrer cette force qui est en toi et qui ne demande qu'à sortir. Tu es capable, tu es forte, tu es Steph et je t'adore... sois libre et légère.
** Slim, quoi te dire ?? tu es comme mon petit frère, bizarre non ? merci de ton geste, merci de ta confiance, je ne te trahirais jamais...
** Patou, je t'ai adoré, je t'ai détesté mais je sais que ce que tu traverse va boulverser ta vie, limite te détruire, mais tu les as encore eux.. ils sont jeunes et ont besoin de toi... Accroches toi, pour eux.
** Kévin, Dorian et Cassandra, je pense à vous très fort.
** Emma, encore toi ! beaux projets en perspectives, pourquoi pas, mais dis moi, t'as vu ce que tu me demandes ?? je suis plus que touchée.. pourquoi moi ?
** Bonjour à toi Fany, ma nouvelle correspondante de Madagascar, une fille pétillante.. et Sandrine, nouvelle correspondante du Cameroun, bienvenue dans mon univers les filles !
** et bien sûr, toi en bas, sur ton bateau.. mon Equilibre, mon Oxygène et mon Essence de vie, tu sais à quel point tu comptes pour moi - laisses moi monter 'à bord', tu ne le regrettera pas ; la carapace que j'ai mise n'est là que pour nous protèger encore un peu ; il mettra du temps à sortir tu sais.. mais 'Idem'.
Bonne nuit à tous, bisouilles
LaFée^^
Gracias Sue !