Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle et je ne sais pas encore très bien comment fonctionne le site .
J'ai un peu l'impression d'être la "mamie" car vous êtes tous très jeunes .
Moi je suis une fana de voyages de découvertes . Chaque fois que je peux je me ballade pour apprendre et partager . J'écoute aussi de la musique et je fais beaucoup de photos . Chaque fois que je pars j'ai toujours ma "boite à images" dans mon sac . J'ai envie de rencontrer un peu du monde et d'échanger . Comme j'aime beaucoup écrire ,j'aimerais correspondre aussi par courrier postal . Rien ne remplace une lettre . Elle apporte le plaisir des mots, d'une belle écriture, d'un papier porteur d'une odeur différente . Une lettre c'est un messager irremplaçable . Bien sûr cela ne m'empêche pas de correspondre sur le net (la preuve !) mais c'est différent . Je dirais que le net c'est pour les messages "d'urgence" ,pour les autres il y a l'attente, l'espoir d'un courrier qui doit arriver et qui permet de garder une notion de distance, et de ne pas céder au "tout tout de suite" . Voilà un début de portrait en quelques mots .
Maintenant si vous avez envie de prendre contact avec moi, je vous attends ...
A bientôt