Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Ton avis

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Martialcfa - 33 ans - Cameroun - créé le 14/03/2009 à 20h04
Martialcfa
Hors ligne

qui osera prononcer BUSH pour genocide en IRAK ?

Jacky - 80 ans - Portugal - posté le 16/03/2009 à 11h08
Jacky
Hors ligne

Tu viens de mettre un sujet vraiment brûlant sur le forum, mais il mériterait de ta part une phrase plus "enveloppée". Il y a tant de choses à mettre sur la balance, et des deux côtés ! Je ne veux pas ici prendre la défense de Busch, mais il est loin d'être le seul à être concerné dans cette affaire. Il y a bien des pions sur l'échiquier et n'oublie pas, s'il te plaît, qu'une des pièces principales était lui-même accusé de génocide. Je suis contre la peine de mort. Il méritait d'être jugé et puni. Mais n'a-t-il pas froidement exécuté bon nombre d'innocents qui ne demandaient qu'à vivre ?

Berbere - 59 ans - Algérie - posté le 25/08/2012 à 01h44
Berbere
Hors ligne

Jacky a écrit : Tu viens de mettre un sujet vraiment brûlant sur le forum, mais il mériterait de ta part une phrase plus "enveloppée". Il y a tant de choses à mettre sur la balance, et des deux côtés ! Je ne veux pas ici prendre la défense de Busch, mais il est loin d'être le seul à être concerné dans cette affaire. Il y a bien des pions sur l'échiquier et n'oublie pas, s'il te plaît, qu'une des pièces principales était lui-même accusé de génocide. Je suis contre la peine de mort. Il méritait d'être jugé et puni. Mais n'a-t-il pas froidement exécuté bon nombre d'innocents qui ne demandaient qu'à vivre ?

Je vois que vous avez la mémoire courte. Soue le régime de SADDAM des milliers de morts: des femmes des enfants, avec des armes chimiques.Le peupe Iraquien n'aimaient pas leur president qui est un dictateur sanguinair. C'etait un peuple soumis comme tous les peuples des pays arabes d'ailleurs. Il a fallu que Busch intervienne pour le liberer.Ce qui se passe aujourd'hui n'est pas la faute à Busch c'est le résultat de ces années de dictature. voyez ce qui se passe dans les pays touchés par le printent arabe.