Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que se passe-t-il?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Aud59 - 34 ans - France métropolitaine - créé le 15/03/2009 à 13h09
Aud59

Voilà, depuis deux ou trois jours, je trouve que le forum est vide... Est-ce une idée que je me fais? J'ai l'impression que les membres les plus actifs ne sont plus de la partie... J'espère que c'est juste une idée fausse. J'attends votre réaction...

Membre inconnu - posté le 15/03/2009 à 17h46
Désinscrit

je suis comme toi je trouve que le forum est vide et qu il y a de moins de personnes a reagir et c est bien dommage.

moi j'explique mon absence du fait que suite a mon deménagement ma ligne internet vient d'etre retablie.

Xenonphile - 56 ans - Maroc - posté le 15/03/2009 à 17h53
Xenonphile

c'est vrai, il y a des moments où l'on a rien à dire , alors on se contente de lire les autres dans l'espoir de trouver quelques bonnes idées.

Bien à vous toutes et tous.

XENON

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 15/03/2009 à 22h05
PatLeMans

Vous avez raison, moi je viens chaque jour ou presque, mais rare sont les nouveautés sur le forum ou alors ce sont des sujets qui ne m'intéresse pas et du coup je participe pas.

Le soucis possible aussi est que comme ce sont régulièrement les mêmes sur le forum, il se peut qu'a force, le tour du sujet ait été fait et on ne sait plus quoi lancer.

Membre inconnu - posté le 16/03/2009 à 08h43
Désinscrit

moi j'ai eu des echos comme quoi des personnes voulaient quitté le site comme moi je m'en cache pas car j'en ai fait le tour et je dois partir en formation donc plus le temps de venir et c lassant de toujours allé a la rencontre des autres et avoir des réponses negatives donc je ne viens pas aussi souvent non plus allez bonne journée a vous toutes et aucun sujet sur le forum ne m'interresse sauf celui là lol

Gabriel - 38 ans - Belgique - posté le 16/03/2009 à 09h10
Gabriel

Effectivement pourquoi rester sur le site si tu ne t'y plais plus ? Ce serait mieux que de te plaindre sans cesse du forum, des membres qui ne souhaitent pas correspondre avec toi, ou de venir nous narguer avec les membres qui comme toi veulent quitter le site.

Je ne me souviens pas t'avoir vu lancer de nouveaux sujets récemment sur le forum, si ce n'est pour te plaindre ou demander de l'aide, pourquoi ne pas lancer une discussion autour d'un sujet qui t'intéresse au lieu d'attendre que ce soient les autres qui le fasse à ta place ?

Jacky - 80 ans - Portugal - posté le 16/03/2009 à 10h57
Jacky

Le forum n'est pas vide ! Je pense que c'est une idée, seulement ....

Je suis assez d'accord avec Xenon et Pat, car très souvent les sujets n'intéressent qu'une infime partie des personnes inscrites. D'autres sujets, au contraire, sont très intéressants, trop intéressants dirais-je pour une réponse donnée rapidement. Ils incitent à une réflexion dans un premier temps et ensuite, il faut trouver le temps nécessaire pour développer notre propre pensée sur ce sujet. Et c'est précisément ce qui est loin d'être évident. Il ya le travail, les obligations familiales, l'entretien de la maison, la continuité de ce qui était notre vie (je parle pour moi ici, bien entendu). Ce n'est pas toujours évident de trouver le temps dans une journée déjà bien remplie pour lire ce qui a été écrit, répondre et assurer également un suivi dans la correspondance. C'est pourquoi, dans un forum, on ne devrait pas parler d'"habitués", c'est ouvert à tous.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi "Mamy57" : je doute qu'il y ait comme tu le dis, beaucoup d'inscrits qui désirent laisser le site, bien au contraire. Et, tout ce que tu as écrit (à moins que ce soit vraiment quelque chose qui n'intéresse personne) a toujours eu une réponse. Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire. A l'époque, je t'ai laissé un mot pour te dire que j'avais habité à Forbach, au Wiesberg, et que je connaissais très bien la Lorraine et ta région. Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais eu le moindre signe de toi.

Membre inconnu - posté le 16/03/2009 à 13h12
Désinscrit

tu vois Gabriel c a cause de personne comme toi qui certaines de mes amies de plume veulent quitté le site tu ne fais rien pour les retenir tu fais tout le contraire certaines ont été trés vexés de certains propos quand elle donnait leur avis sur un sujet sur le forum voilà ! je vais m'abstenir de venir dorénavant

Membre inconnu - posté le 16/03/2009 à 13h28
Désinscrit

La critique est facile

Alors prend la place de gabriel qui est l'administrateur de penpal fait son boulot et nous verrons si tu en es capable...

Nous verrons si tu peux lancer des sujets qui interessent ....

Certains c'est peut etre a cause de gens comme toi qui ne répondent pas donc avant de critiquer par monts et par vaux balaye devant ta porte!!!

Tu peux me critiquer en direct ici pas grave, meme pas peur!!!

(Gabriel désolé je n'ais tendance a hurler en direct sur le forum mais là elle va trop loin!)

Gabriel - 38 ans - Belgique - posté le 16/03/2009 à 13h52
Gabriel

Ca ne m'atteint même pas