Le forum n'est pas vide ! Je pense que c'est une idée, seulement ....
Je suis assez d'accord avec Xenon et Pat, car très souvent les sujets n'intéressent qu'une infime partie des personnes inscrites. D'autres sujets, au contraire, sont très intéressants, trop intéressants dirais-je pour une réponse donnée rapidement. Ils incitent à une réflexion dans un premier temps et ensuite, il faut trouver le temps nécessaire pour développer notre propre pensée sur ce sujet. Et c'est précisément ce qui est loin d'être évident. Il ya le travail, les obligations familiales, l'entretien de la maison, la continuité de ce qui était notre vie (je parle pour moi ici, bien entendu). Ce n'est pas toujours évident de trouver le temps dans une journée déjà bien remplie pour lire ce qui a été écrit, répondre et assurer également un suivi dans la correspondance. C'est pourquoi, dans un forum, on ne devrait pas parler d'"habitués", c'est ouvert à tous.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi "Mamy57" : je doute qu'il y ait comme tu le dis, beaucoup d'inscrits qui désirent laisser le site, bien au contraire. Et, tout ce que tu as écrit (à moins que ce soit vraiment quelque chose qui n'intéresse personne) a toujours eu une réponse. Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire. A l'époque, je t'ai laissé un mot pour te dire que j'avais habité à Forbach, au Wiesberg, et que je connaissais très bien la Lorraine et ta région. Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais eu le moindre signe de toi.