Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Difference d'horaires

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Sue - 51 ans - Portugal - créé le 18/03/2009 à 15h32
Sue

Ola

Au Portugal il est exactement 14h30....sous un superbe soleil de printemps..

Dis-te nous d'ou vous etes et quelle heure avez vous..

Bisous

Sue

Membre inconnu - posté le 18/03/2009 à 15h47
Désinscrit

coucou

Je suis Fany et je suis de Madagascar,il est exactement 17h50 en ce moment.Le ciel est tout gris et il pleut beaucoup ici.

Bisous

Fany

Citronelle - 68 ans - Chine - posté le 18/03/2009 à 16h12
Citronelle

Bonjour à tous ! Et bien je vous envoie mes amitiés depuis Shanghai ( en Chine ! : j'ai vu qu'il existait une autre ville du même nom aux USA !!!)Ici il est (environ) 23:10 h.Aujourd'hui : malgré un ciel couvert , nous avons quelques rayons de soleil et une t° fort agréable de 23 ° dans la journée !! Bises.

Kikibily - 48 ans - France métropolitaine - posté le 18/03/2009 à 20h10
Kikibily

Coucou,

Et bien ici en France, c'est la tombée de la nuit et il est 20h10;

Bisous !

maman en congé parental mais qui adore ça !

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 19/03/2009 à 04h06
Bellaluna

Tourlou!

Moi je vis au Québec et présentement il est 23h05. La température n'est pas vraiment froide, aujourd'hui nous avons eu un beau 10 degrés avec de la pluie le matin et ensuite du beau soleil pour le reste de la journée.

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 19/03/2009 à 08h15
Lettyewan

euh ici bordeaux!! il est 8.15h!!!! petit dejjjjj deja sous le soleil!! hihi

Tine - 56 ans - France métropolitaine - posté le 20/03/2009 à 12h53
Tine

A St-Pierre et Miquelon, il est 9h50 ; on a trois heures de moins que Paris pour trois semaines parce qu'on est passés à l'heure d'été le 8 mars, comme les USA ; quand la France passera à l'heure d'été, on aura à nouveau 4 heures, jusqu'à fin octobre ou nous aurons 5 heures quand la France prendra l'heure d'hiver que nous ne prenons qu'une semaine après.

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 22/03/2009 à 01h35
Bellaluna

Tourlou!

Nous ici au Québec, nous avons déjà avancer l'heure depuis le premier dimanche de mars, donc le 1er mars dernier. Donc avec la France, nous avons pour l'instant 5 heures de décalage. C'est depuis l'année 2007 que le gouvernement a décidé de changer la date pour avancer l'heure et à l'automne c'est le premier dimanche de novembre, donc le 1er novembre prochain que l'on va la reculer.

Vous vous demandez peut-être pourquoi? Simplement pour s'ajuster avec nos voisins américains surtout au point de vue des affaires commerciales et la bourse.

Membre inconnu - posté le 22/03/2009 à 09h03
Désinscrit

En france il est 9h03 je suis au taket pour un 2ieme café suivit de préparer la popote

bisous

Tine - 56 ans - France métropolitaine - posté le 22/03/2009 à 14h55
Tine

Citation : A St-Pierre et Miquelon, il est 9h50 ; on a trois heures de moins que Paris pour trois semaines parce qu'on est passés à l'heure d'été le 8 mars, comme les USA ; quand la France passera à l'heure d'été, on aura à nouveau 4 heures, jusqu'à fin octobre ou nous aurons 5 heures quand la France prendra l'heure d'hiver que nous ne prenons qu'une semaine après.

Je pensais que vous changiez en même temps que nous, soit le 8 mars.....