Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

La vie au quotidien avec un enfant autiste

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Kiki88 - 46 ans - France métropolitaine - créé le 20/03/2009 à 20h42
Kiki88

j'aimerais abordé ces moments avec d'autres parents, échanger, se conseiller, se soutenir.........

Nos enfants sont différents mais ils sont avant tout exeptionnelles

Phoebe - 49 ans - France métropolitaine - posté le 21/03/2009 à 00h01
Phoebe

coucou kiki88,

j'imagine que ça ne doit pas etre simple la vie au quotidien avec ton fils autiste!! je veux bien dialoguer avec toi!!

bisous

Kiki88 - 46 ans - France métropolitaine - posté le 21/03/2009 à 08h49
Kiki88

biensur Dany, c'est quand tu veux, maintenant que j'ai un ordi qui marche, je vais pouvoir aller a ma guise

Caramelle - 60 ans - Canada - posté le 20/07/2009 à 04h13
Caramelle

Texte en italiqueBonjour Kiki88, je suis nouvelle sur ce site..je réponds avec un peu de retard a ton message sur le forum. J'ai travailler longtemps avec des enfants autistes(8 ans). Si, je peux t'apporter(parler, échanger quelques petits astuces) cela me fera plaisir. Caramelle

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 27/07/2009 à 18h03
Sab

je travaille en tant qu'accompagnatrice d'enfants ayant des troubles dans les écoles "ordinaires",

j'ai travaillé 1 an avec un enfant autiste. j'ai trouvé cela très in,téressant!! je trouve que certains parents font des choses magnifiques avec leurs enfants!!