Citation : bonjour
je reviens de chez le pédiatre qui m'a dit de remettre ma fille de 17 mois dans la chambre de son frere (j'ai que deux chambres) dans son lit de bébé dans un premier temps... le souci c'est qu'elle se reveille beaucoup la nuit pour boire du lait ( au minimu 5 fois) et j'ai peur qu'elle reveille son frère... et puis je sens bien aussi que ça va finir par me souler de me lever!!!
mon fils je l'avais passer dans un lit évolutif à 18 mois dans ma chambre au début puis dans la sienne, là je voulais mettre ALexandra dans le lit évolutif aussi dans ma chambre mais la pédiatre qui est une amie me dit de la laisser dans le lit de bébé dans l'autre chambre...
il vous ai dejà arrivé ça??? merci de vos conseils...
Coucou! pourquoi ton pédiatre t'a dit de remettre ta fille dans son lit de bébé dans un premier temps? je comprends que tu ais peur qu'elle réveille son frère et que ca va te saoule a force de te lever! pour ma part, cela ne m'est jamais arrivé, d ailleurs, on a de la chance car depuis que lucas dort dans son grand lit, il ne s'est jamais levé!
As tu essayé de réduire le nombre de bibi de lait dans la nuit? Fait lui peut-être comprendre qu'elle n'a pas besoin de tout ce lait et de réduire le nombre progressivemment de bibi..
Et peu-être qu'après ca elle se levera moins la nuit...