Citation : oi surtout pour voir les cartons arrivés defoncés, ou ouvert et recollés ou aplati a larrivée.. le courrier est malmené!!sauf si voyage dans LEUR cartons hors de prix... kelkun a deja utilisé les minimax??alors sur le site, il ya un tarif au poids.. et quand on va au bureau.. on paie un prix a la taille quelque soit le poids.. hum hum alors lequel est valable..??pke au lieu d payer 1.1euros mon envoi, jen ai eu pour 5euros et bananes.. pke la taille etait plus grande.. jai pas trop compris..mais il faut eclaircir ca...
en 2008, tout mes colis et lettres ont ete ouverts... pourtant je ne trafique rien..rhoooo
perso je prend tout en colissimo via leur site d'affranchissement en ligne on à 5 % de reduc c pas grand chose mais c dejà çà je le fait par rapport au poids
alors moi pas plus tard que la semaine dernière mon courrier recommandé de mon avocate avait ete ouvert
la postière me dit e suis navrée je l'ai fait signer a une autre personne du mm nom que vous vivant ailleurs dans moyeuvre MENSONGE
(tete de noeud le seul qui porte le mm nom c mon frère et il vit à 5 metres de moi
j'ai su des lors qu'ils l'avais fait signer a qqn d'autre que cette personne l'a lu et l'avait en sa possession depuis une semaine environ
heureusement que c'est censé etre confidentiel ce genre de courrier