Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Une amitié qui se concrétise par une rencontre

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jacky - 87 ans - Portugal - créé le 04/04/2009 à 23h30
Jacky

C'est arrivé la semaine dernière : Jacky et Sue se sont rencontrées pour un moment très agréable, celui d'un repas de midi.

Sue est bien plus jolie que sur la photo de son profil.

Grâce à Penpal Tradition, nous n'étions pas des inconnues, la conversation est allée bon train, nous avions tellement de choses à nous dire que le temps a passé trop vite !

Je jugeais intéressant d'en faire part à tous nos amis.

J'ai invité Sue à se joindre à mon groupe le samedi de Pâques, le repas sera suivi d'un spectacle de folklore et justement Sue fait aussi partie d'un "rancho" (groupe de folklore portugais).

à suivre ....... pour d'autres échanges.

J'en profite pour vous signaler que mes enfants et petits-enfants arriveront demain et que, bien sûr, pendant les 15 jours qui suivent je ne viendrai que très rarement sur le site, car je veux profiter de leur présence au maximum. Ce bonheur ne m'arrive que très rarement.

La semaine sainte va bientôt commencer, je souhaite qu'elle soit très belle pour vous tous et que les fêtes de Pâques vous apportent l'allégresse.

Membre inconnu - posté le 05/04/2009 à 01h47
Désinscrit

c'est super Jacky ! Penpal fait des merveilles... peut etre n'aurais tu jamais connu Sue sans la correspondance ! je suis contente pour vous deux.

moi aussi j'aimerais bien rencontré mes amies(is) d'ici... un jour viendra, j'en suis sûre !

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 05/04/2009 à 09h31
Lululucas

Citation : C'est arrivé la semaine dernière : Jacky et Sue se sont rencontrées pour un moment très agréable, celui d'un repas de midi.

Sue est bien plus jolie que sur la photo de son profil.

Grâce à Penpal Tradition, nous n'étions pas des inconnues, la conversation est allée bon train, nous avions tellement de choses à nous dire que le temps a passé trop vite !

Je jugeais intéressant d'en faire part à tous nos amis.

J'ai invité Sue à se joindre à mon groupe le samedi de Pâques, le repas sera suivi d'un spectacle de folklore et justement Sue fait aussi partie d'un "rancho" (groupe de folklore portugais).

à suivre ....... pour d'autres échanges.

J'en profite pour vous signaler que mes enfants et petits-enfants arriveront demain et que, bien sûr, pendant les 15 jours qui suivent je ne viendrai que très rarement sur le site, car je veux profiter de leur présence au maximum. Ce bonheur ne m'arrive que très rarement.

La semaine sainte va bientôt commencer, je souhaite qu'elle soit très belle pour vous tous et que les fêtes de Pâques vous apportent l'allégresse.

ah c'est super ça!

Membre inconnu - posté le 05/04/2009 à 12h10
Désinscrit

Je vous connais toutes les deux par la correspondance....

Et d'apprendre que vous vous etes rencontrées me remplis de joie...

merci a vous deux d'etre aussi géniales

bisous

Membre inconnu - posté le 06/04/2009 à 10h04
Désinscrit

Que c'est sympa cela!!

Je suis très heureuse pour vous