Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Le catch???

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Keres1985 - 31 ans - France métropolitaine - créé le 06/04/2009 à 22h19
Keres1985
Hors ligne

ne sachant pas ou caser ce sujet je viens par ici

regardez vous le catch?

qu'en pensez vous?

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120308053107165328.jpg"><img src="http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/08/120308053107165328.jpg" /></a>

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 06/04/2009 à 22h21
PatLeMans
Hors ligne

Je regardais a une epoque, lorsque cela passait sur Canal+ "Les Superstars du Catch" depuis je ne regarde plus.

Au debut, je croyais que c'etait de vrais oup, j'adorais les voir se prendre des coups de chaises ou autres prises mais, j'ai compris que c'etait du faux, ca m'a delaissé de ce "spectacle".

Keres1985 - 31 ans - France métropolitaine - posté le 06/04/2009 à 22h26
Keres1985
Hors ligne

moi jsutement c'est l'inverse tant que je savais que c'etait pour du vrai je regardait pas çà me faisait mal au coeur lol suis trop sensible hihi

mais depuis environ deux ans je regarde sur rtl9 et nt1 et franchement je m'y suis bien accrochée je sais que c'est pour le spectacle mais ce sont quand meme de vrais sportifs quand on voit les pirouette qu'ils sont capable de faire (style de jeff hardy ou de ray mysterio,...)

bref çà m'amuse et puis les commentateurs sont trop tordant lol il y en a un qui est alsacien il y fait toujours des allusions sympa

d'ailleurs je vais voir la wwe a strasbourg au zenith le 17 avril je sent que çà va etre sympa

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120308053107165328.jpg"><img src="http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/08/120308053107165328.jpg" /></a>

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 06/04/2009 à 22h48
PatLeMans
Hors ligne

Ils sont venus au Mans y a un mois ou deux, mais j'y suis pas allé.

C'est sympa quand ca part en vrille, qu'ils se retrouvent a 4 ou 5 sur le ring, que l'arbitre se prend des coups.

Keres1985 - 31 ans - France métropolitaine - posté le 06/04/2009 à 22h53
Keres1985
Hors ligne

là je viens de voir un truc qui a pas encore ete diffusé l'arbitre etait ko sur le ring après trois coups lol

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120308053107165328.jpg"><img src="http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/08/120308053107165328.jpg" /></a>

Jacky - 80 ans - Portugal - posté le 07/04/2009 à 02h34
Jacky
Hors ligne

Non, je ne regarde pas, occasionnellement si c'est inséré dans un film. Quelle horreur ces masses de graisse qui s'entrechoquent, même si c'est fait selon un certain rite ou style.

Keres1985 - 31 ans - France métropolitaine - posté le 07/04/2009 à 08h48
Keres1985
Hors ligne

contrairement a ce que tu t'en fait comme idée ce ne sont pas de masses grasses comme les sumo mais des masses musculaires comme les boxeurs

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120308053107165328.jpg"><img src="http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/08/120308053107165328.jpg" /></a>

Carine67110 - 39 ans - France métropolitaine - posté le 07/04/2009 à 10h29
Carine67110
Hors ligne

Moi, je n'aime pas du tout le catch ni la boxe. J'ai horreur de voir le catch à la TV, ça m'énerve et me saoul!!! Pour la boxe c'est pareil, à part que j'avais vu tous les films de Rocky à la TV mais autrement c'est un sport que je n'apprécie pas.

Blanchepuce - 30 ans - France métropolitaine - posté le 07/04/2009 à 11h24
Blanchepuce
Hors ligne

coucou

moi je regarde le catch sur nt1 le vendredi et le samedi et j'adore je suis devenue une passionnée et pour tout vous dire mes préférés sont bien sur jeff hardy et mysterio

Gabriel - 38 ans - Belgique - posté le 07/04/2009 à 12h04
Gabriel
Hors ligne

Perso je préfère les combats de sumo-tori que de catch. Le catch c'est un sport de violence et moi je suis contre la violence même dans le sport car souvent dans le catch il y a une réelle volonté des deux adversaire à mettre l'autre KO quitte à le massacrer. On ne compte plus le nombre de catcheurs qui on laissé leur peau (soit massacrés, soit par rupture d'anévrisme) C'est donc assez barbarde selon moi, sans parler des plus fragiles qui regardent ça et pourraient être tentés de faire comme eux avec leur collègue ou camarade de classe ;)

Les sumo par contre c'est plus une tradition et c'est moins violent et plus respecteux de l'adversaire, il s'agit plus d'utiliser la force de son poids mais aussi la ruse pour renverser l'adversaire ou plutot le faire sortir du "ring"