Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Présentation !

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Pinkerly - 27 ans - France métropolitaine - créé le 08/04/2009 à 20h26
Pinkerly

Bonjour everybody !

Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans un peu passé lol, je suis d'origine Italienne et Polonaise et je vis en banlieue parisienne avec ma mère et ma soeur ainsi que mon chat ! Je suis étudiante en alternance depuis presque 2 ans et j'en suis ravie ! cela m'a énormément apporté. J'ai eu beaucoup de mal à trouver ce site ! tous ceux sur lesquels je suis tombé auparavant étaient pas terrible du tout ! enfin ca m'avais pas l'aire sérieux. Je suis enfin contente de trouver un site comme celui-ci ;). Voilà sinon je partirais pour les US vers le mois d'août ou septembre max, en tant que fille au pair. Donc il est impératif pour moi de pouvoir amélioré mon anglais avant de partir !

Merci à ceux qui m'on lu...;)

Au plaisir !

Laora

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 08/04/2009 à 21h16
PatLeMans

Bienvenue parmis nous Laura.

En esperant que le site te convienne et que tu y trouve ton bonheur.