je ne pense pas quil faille "aimer sortir" pour sortir.. mais cest vrai que rester enfermée tout le temps c pese!!!
tu lui ddes pas daller a des concerts, des cinés ou en bain de foule tout les jours!!!
mais juste etre la un petit moment rien ka toi.. et je te comprends!!
euh moi je pense que tu devrais vivre ta vie et le laisser gamberger un petit moment.. cest vrai quoi on ne vit pas QUE pour eux non plus!!
prends du bon temps(profite de pleins de choses, faire les magasins, partir a laventure dans une autre ville, va au musée...), amuse toi, vois des amies, va au ciné seule.. un matin .. et tu remarqueras que les autres sont aussi des gens seuls(oui jai de lexperience la dessus.. hihih).. mais ca te permet de rencontrer des gens.. qui sont peut etre dans le meme cas que toi!!
quand on sort trop, cest epuisant et pis on voudrait plus profiter de chez soi.. et quand on sort pas, cest la prison!!
profite zen maintenant que tu nhabites pas encore avec lui..sinon tu risques de le regretter bien apres....es tu prete a vivre avec une personne qui ne fait pas de concessions??
sil taime il sera un peu plus attentif!!
ce nest pas pke tu vis que tu le trompes en quelque maniere..culpabilise pas!!
VA respirer des fleurs chez le fleuriste... ca va te detendre et te permettre de reflechir plus posement!! hihi
patt le mans: moi non plus je naime pas trop les bains de foule.. mais tu peux aller en weekend a la plage sans pour autant etre au milieu des gens!!ou ala montagne...
cest juste le fait de sortir!! pas forcement la où TOUT le monde sort!!
te bisoute zakiya