Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que faire quand il fait un temps de chien

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - créé le 10/05/2009 à 23h22
Chrisline

dites moi que faites vous quand il pleut? je suis en appartement pas très grand et le ménage est vite fait et toutes les taches du quotidien sont vite faites. lire j'ai acheté un livre est j'ai lu 15 pages et je me souviens même pas d'un mot, sa doit pas être le moment pour le lire.la télévision , il y a rien intéressant, toujours les même conneries.que faire?????? chrisline

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 11/05/2009 à 01h49
Xenonphile

A te lire chrisline, je vois que tu t'ennuies les jours de pluies.

Lorsqu'on ne va nulle part, le meilleur moyen de s'occuper est la lecture. Ainsi, on est emporté dans un monde fictif loin des tracasseries quotidiennes.

Je ne peux rester à la maison sans ouvrir un roman ou un quelconque livre qui me tombe entre les mains. je regarde la télé rarement, j'écoute la radio.

XENON

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 11/05/2009 à 06h18
Lettyewan

rester sous la couette!!! et mediter!!lol**

Membre inconnu - posté le 11/05/2009 à 09h00
Désinscrit

peindre, tricoter, broder, dessiner, cuisiner, aller au musée, au cinéma...euh...préparer des projets de vacances...

Etoiline - 53 ans - France métropolitaine - posté le 11/05/2009 à 09h11
Etoiline

Bonjour,

Dès que j'ai un peu de temps, j'écris à mes correspondants. Et puis il y a Internet aussi qui permet de se divertir un moment.

Meltho - 55 ans - France métropolitaine - posté le 11/05/2009 à 09h37
Meltho

Sacha Guitry disait : « Ne faites jamais l’amour le samedi soir, car s’il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire »

Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - posté le 11/05/2009 à 10h31
Chrisline

Meltho le grand philosophe tu fais abstinence le samedi on va tous savoir de toi. (mdr) chrisline

Milathea - 40 ans - France métropolitaine - posté le 11/05/2009 à 11h45
Milathea

En ce moment, les jours de pluie m'encouragent à faire mes cartons car je déménage la semaine prochaine ...du coup j'ai de quoi faire question occupation hihi

Sinon, dans un contexte "normal", je lis, je regarde des DVD de film ou de séries, je cuisine, j'écris, je dessine, je compose des morceaux de musique sur un logiciel prévu à cet effet...etc. Et quand je suis vraiment motivée à sortir lorsqu'il pleut, alors je me promène dans les centres commerciaux, je vais au ciné, au musée ou à une expo...etc.

Mais je déteste les jours de pluie, ça me mine!

Membre inconnu - posté le 12/05/2009 à 14h46
Désinscrit

tu sais chrisline,quand il pleut qu'on ne peut sortir et bin on va sous la couette..meme si c'est le samedi on y est déja passé...mdr

sinon tu as la chance d'habiter la plus ville du monde et je suis sure qu'il a plein de chose a visiter...sinon descens en Mayenne ici il fait toujours soleil.....

Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - posté le 12/05/2009 à 20h45
Chrisline

couette couette, moi je dors sous la couette si j'étais accompagné c'est sur que je ne m'ennuierais pas. mais là c'est pas le cas. maintenant j'ai retrouvé internet donc je passe mon temps sur penpal entre autres et je vais vous trouver d'autres sujets. bisous a tous