Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que pensez vous des formations professionnelles

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Chrisline - 56 ans - France métropolitaine - créé le 11/05/2009 à 21h34
Chrisline

j'ai travaillé en imprimerie 15 ans et j'ai changé d'orientation professionnelle je suis devenue chef gestionnaire en collectivité. j'ai fait une formation qualifiante pendant 10 mois, j'ai fait cette formation après avoir quitter les bancs de l'école depuis 20 ans. cela n'a pas été facile du tout, concilié la formation et la vie privée mais j'ai décroché mon diplôme au bout.et depuis je bosse en collectivité. qui a fait une formation et donnez votre avis la dessus... merci chrisline

Blanchepuce - 37 ans - France métropolitaine - posté le 12/05/2009 à 07h47
Blanchepuce

bonjour

mon mari est actuellement en formation pour passer son diplome d'agent de sécurité c'est une formation de 3 mois mais je trouve cela très intéressant car quand cela fait plusieurs années que l'on reste à la maison cela permet de reprendre un rythme qui par la suite sera pour son travail

Citoyendumonde - 51 ans - France métropolitaine - posté le 14/09/2013 à 19h17
Citoyendumonde

Cela fait 16 ans que je travaille pour le même employeur. Je suis secrétaire Paies dans un service de Ressources Humaines. Au départ, j'ai un baccalauréat comptable. Depuis quelques années, il existe des formations spécifiques en Paies. Je pense de plus en plus faire valoir mon expérience dans le cadre d'une VAE (valorisation des acquis de l'expérience).

Y a-t-il parmi vous, des personnes qui voudraient me parler de cette voie ?

Merci