Ou partez vous en vacances cette été 2009

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Chrisline - 45 ans - France métropolitaine - créé le 12/05/2009 à 21h36
Chrisline

pour moi sa sera à gardincour c'est une destination de rêve pour les bosseurs qui n'ont pas de vacances car ils ont changés emploi cette année donc je vous traduis car s'est du cht'it 8 jours dans mon jardin, 8 jours dans ma cour. c'est des vacances pas comme les autres.(lol) a vous de me dire et de me faire rêver. amitiés Chrisline

Milathea - 28 ans - France métropolitaine - posté le 13/05/2009 à 12h32
Milathea

Il est possible que je ne parte pas non plus cet été, cause finances réduites!

Si quelqu'un pouvait nous faire rêver un peu...

Membre inconnu - posté le 15/07/2009 à 08h18
Désinscrit

Je pars vendredi pour une semaine dans le Var, avec une petite halte dans l'Aude.

Muri68 - 43 ans - France métropolitaine - posté le 26/08/2009 à 11h55
Muri68

bonjour,

je suis partie quelques jours dans ma famille dans le département de la loire (42) et je pars samedi pour une semaine à l'île d'oléron. Cela fait plus de 20 ans que je n'y suis pas retournée : je vais trouver du changement

Fiore - 31 ans - France métropolitaine - posté le 26/08/2009 à 21h36
Fiore

Bonsoir!

Mi septembre, je pars en Crète. Je ne connais pas du tout mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

Angela

Cooktys - 31 ans - France métropolitaine - posté le 29/08/2009 à 09h53
Cooktys

Bonjour !

La France quel beau pays pour prendre des vacances... Pour moi, 2009 a rimé avec vacances aux bords des lacs : lac d'Annecy, Lac du Bourget, La Léman, et Lac de Vouglans... Le lac d'Annecy sans doute le plus beau des 4 : entourée de montagnes qui vous offrent de beaux panoramas pendant les randonnées, la couleur est magnifique... A conseiller pour des vacances paisibles au soleil et à la montagne ;-)... Mon 2e préféré : le lac de Vouglans (dans le Jura), c'est une retenue d'eau d'EDF : un barrage a été construit. Il est dôté d'une couleur splendide et entourée de forêts : MA-GNI-FI-QUE ! Pour manger un bon bout de comté aux bords d'un lac tout en sirotant un vin blanc typique du Jura ! Moment de repos idéal ! Je suis également aller dans le Beaujolais (pas mal non plus) et puis dans le Nord... j'ai visité le Touquet, ville impressionnante de modestie : lol ! Bref, des vacances de 3 semaines où la route a été fort agréable finalement !

Bye

Syl