Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Ou partez vous en vacances cette été 2009

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - créé le 12/05/2009 à 21h36
Chrisline

pour moi sa sera à gardincour c'est une destination de rêve pour les bosseurs qui n'ont pas de vacances car ils ont changés emploi cette année donc je vous traduis car s'est du cht'it 8 jours dans mon jardin, 8 jours dans ma cour. c'est des vacances pas comme les autres.(lol) a vous de me dire et de me faire rêver. amitiés Chrisline

Milathea - 40 ans - France métropolitaine - posté le 13/05/2009 à 12h32
Milathea

Il est possible que je ne parte pas non plus cet été, cause finances réduites!

Si quelqu'un pouvait nous faire rêver un peu...

Membre inconnu - posté le 15/07/2009 à 08h18
Désinscrit

Je pars vendredi pour une semaine dans le Var, avec une petite halte dans l'Aude.

Muri68 - 55 ans - France métropolitaine - posté le 26/08/2009 à 11h55
Muri68

bonjour,

je suis partie quelques jours dans ma famille dans le département de la loire (42) et je pars samedi pour une semaine à l'île d'oléron. Cela fait plus de 20 ans que je n'y suis pas retournée : je vais trouver du changement

Fiore - 42 ans - France métropolitaine - posté le 26/08/2009 à 21h36
Fiore

Bonsoir!

Mi septembre, je pars en Crète. Je ne connais pas du tout mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

Angela

Cooktys - 43 ans - France métropolitaine - posté le 29/08/2009 à 09h53
Cooktys

Bonjour !

La France quel beau pays pour prendre des vacances... Pour moi, 2009 a rimé avec vacances aux bords des lacs : lac d'Annecy, Lac du Bourget, La Léman, et Lac de Vouglans... Le lac d'Annecy sans doute le plus beau des 4 : entourée de montagnes qui vous offrent de beaux panoramas pendant les randonnées, la couleur est magnifique... A conseiller pour des vacances paisibles au soleil et à la montagne ;-)... Mon 2e préféré : le lac de Vouglans (dans le Jura), c'est une retenue d'eau d'EDF : un barrage a été construit. Il est dôté d'une couleur splendide et entourée de forêts : MA-GNI-FI-QUE ! Pour manger un bon bout de comté aux bords d'un lac tout en sirotant un vin blanc typique du Jura ! Moment de repos idéal ! Je suis également aller dans le Beaujolais (pas mal non plus) et puis dans le Nord... j'ai visité le Touquet, ville impressionnante de modestie : lol ! Bref, des vacances de 3 semaines où la route a été fort agréable finalement !

Bye

Syl