Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

UNE BONNE DEMANDE EN MARIAGE

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 28/05/2009 à 00h11
Désinscrit

Bon voila, j'ai l'intention de faire ma demande, après 19,5 ans de vie commune.

Alors, les filles, si vous pouviez me proposer des idées de demandes romantiques et originales, décor, lieu, idées, j'aimerai etre inventif et sur de la réponse, vu que ma douceur n'est pas très porte sur les cérémonies.

Siouplait, un peu d'aide

Jean

Mmg - 36 ans - France métropolitaine - posté le 28/05/2009 à 07h26
Mmg

ben deja si elle est pas tres ceremonie, evie les rucs syle diner au chandelle au resto...va au plus simple.

une demande en mariage a pas besoin d'etre tres programmée pour etre belle, mon mari ma demander ça un matin au saut du lit en me regardant avec ses yeux plein d'amour comme si j'etait la plus belle chose au monde (au saut du lit avec la tete dans le pate et les cheveux en petard ct pas gagne!!), comme ça lui etait venue d'un coup, il n'avait pas non plus de bague, mais tu sais quoi c'etait quand meme parfait!!

qu'aime en particulier ta compagne, la campagne, les diner en amoureux, les apres midi promenade?

Membre inconnu - posté le 28/05/2009 à 08h29
Désinscrit

Merci de m'avoir répondu si vite, ma douce aime les ballades, le cocooning (journée fainéantise dans le cannapé),les chiens, le boudhisme (tiens, il me viens une idée), stephen King, les films gores.

Le fait d'en parler me donne des idées.

Bonne journée

Membre inconnu - posté le 30/05/2009 à 19h17
Désinscrit

bonjour,

le principal etant que ta demande soit faite avec le coeur , et tu la connait mieux que quiconque . N as t elle pas parler d une chose qu elle aimerai faire et que vous n avez pas essayer ??? c est le moment de la surprendre si tu t en rappelle ? .