Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Cure thermale

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 18/06/2009 à 13h45
Désinscrit

j'aimerai savoir si certaines personnes ont déjà suivi une cure thermale en rhumatologie. je dois en suivre une mais je ne connais pas de station particulière. Lieu? soins prodigués?....

merci

Membre inconnu - posté le 18/06/2009 à 20h51
Désinscrit

bonjour, si tu veux aller en cure tu dois voir ton mèdecin et lui en parler.

il te fera une demande

tu peux demander les adresses de cures thermales à ton centre de paiement

ou faire le 3646 et te renseigner

si tu as besoin d'autres renseignement dis le moi

bonne soirée

Membre inconnu - posté le 19/06/2009 à 07h30
Désinscrit

j ai une demande de prise en charge de lasécurité sociale mais mon médecin m'a demandé si j'en connaissait une spécialement. et j'aimerai desavis pour savoir les quelles sont bien.

Membre inconnu - posté le 19/06/2009 à 21h56
Désinscrit

bonsoir, Chocolat

fait le 3646 qui est le service renseignement de la sécurite sociale et demande leur s'ils ont la listes des cures thermales en France

peut-ête peux tu préciser pour quelle pathologie et là ils te donneront ou t'enverrons une liste ou tu pourras choisir

mais je trouve bizarre que ton mèdecin ne sache pas ou ton spécialite si tu es suivi

sinon je me renseignerais si tu n'as pas les informations je travaille à la sécu

bonne soirée

Membre inconnu - posté le 28/06/2009 à 09h12
Désinscrit

merci pour tes renseignements toulouse31. J'ai trouvé. Le problème était juste que mon médecin en cherchait une qui fasse en même temps rhumatologie et fibromyalgie et j'ai trouvé. C'est à Lamalou les bains. merci encore