Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Mort de Michael Jackson

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Gabriel - 38 ans - Belgique - créé le 26/06/2009 à 13h39
Gabriel
Hors ligne

Je n'étais pas fan mais je viens d'apprendre la nouvelle de sa mort, vraisemblablement suite à une crise cardiaque dû à une overdose de médicaments.

"LOS ANGELES (AFP) — Le chanteur américain Michael Jackson est mort à l'âge de 50 ans des suites d'un arrêt cardiaque à Los Angeles en Californie (ouest), a annoncé jeudi le quotidien Los Angeles Times, confirmant une information du site internet spécialisé dans les célébrités TMZ.com.

"Le décès de Michael Jackson a été constaté par des médecins cet après-midi après son arrivée à l'hôpital dans un coma profond", écrit le grand quotidien de la deuxième ville des Etats-Unis, citant des "sources de la municipalité et des forces de l'ordre".

Selon TMZ.com, qui avait auparavant annoncé le décès de Jackson sans donner de source, "le roi de la pop" a été victime d'une crise cardiaque peu après 12H00 (19H00 GMT) et les services de secours n'ont pas réussi à le ranimer.

(...)

La nouvelle du décès du "roi de la pop" intervient alors que le chanteur espérait faire son grand retour sur scène cet été à Londres avec une série de concerts.

Michael Jackson, enfant prodige et génie de la musique, a été l'une des stars les plus adulées puis l'une des plus controversées, pour ses transformations physiques ou son mode de vie.

Après avoir virtuellement disparu depuis son acquittement en 2005 dans un procès retentissant où il était accusé d'attouchements sexuels sur un adolescent, le chanteur désormais quinquagénaire était réapparu en mars pour annoncer son grand retour sur scène cet été à Londres.

Mais fin mai, les organisateurs avaient annoncé que le lancement de la série de concerts avait été repoussé de quelques jours en juillet, assurant toutefois que cela n'avait "rien à voir" avec la santé de la star."

Lire la suite

Paix à son âme !

Aud59 - 34 ans - France métropolitaine - posté le 27/06/2009 à 17h10
Aud59
Hors ligne

Oui moi j'ai entendu la nouvelle à la radio hier matin. Cela m'a un peu choquée sur le coup car ce n'était pas un homme âgé et comme beaucoup de personnes c'était un chanteur de ma génération. mais c'est vrai que ce mec était un peu contre-nature, il s'est fait opéré de multiples fois. Ensuite, il a fait des choses dont on ne saura jamais la vérité. A côté de ça, il a lancé un mouvement avec ses fameux pas de danse, un génie de la danse et chanson en quelque sorte

Aud59 - 34 ans - France métropolitaine - posté le 07/07/2009 à 21h45
Aud59
Hors ligne

Qui a regardé l'hommage à Mickael Jackson? C'était vraiment très émouvant...

Solb - 67 ans - Canada - posté le 08/07/2009 à 11h01
Solb
Hors ligne

Je n'ai pas regarder l,hommage mais il parait qu'il y avait beaucoup émotion .Meme ses enfants étaient la .Pour ce qui est des rumeurs car jamais n'a été vraiment prouvé qu.il avaient abusé enfants.moi je crois plutot que due sa popularité et ses millions en argent on a voulu abuser de lui pour lui escroquer de argent .Une proie facile a mon sens.C,était un homme bon et tres généreux pour les gens dansle besoin.il a donné a plusieur reprise dans des oeuvres afin aider des gens dansle besoin.C,est mon opinion .

Sab - 35 ans - France métropolitaine - posté le 08/07/2009 à 11h31
Sab
Hors ligne

j'ai regardé l'hommagehier et c'était très émouvant sur au moment où a famille jackson a pris la parole. les chansons étaient magnifiquement interprétées.

un hommage à l'image de mickael jackson: plein d'amour, de partage, de solidarité!!!

Clemi01 - 77 ans - Belgique - posté le 08/07/2009 à 23h54
Clemi01
Hors ligne

Solanges,

Je suis entièrement d'accord avec toi. Pour moi Michael Jackson était un homme bon, généreux et il n'était certainement pas capable de faire du mal à une mouche.

A TF 1 j'ai regardé une émission (assez tard au soir jusque très tard aussi!!!!!!!): il s'agissait d'un récital à Bucarest en 1992 .... Un pure merveille. Naturellement il y avait pour tous les goûts. Personnellement j'aime la plupart de ses chansons et j'adore sa façon de danser. Il est unique dans son genre.

J'ai vu également une grande partie de l'hommage à Michael .... émouvant.

Il va me manquer.

Heureusement .... il me reste les CD's.

C'est mon opinion au sujet de ce chanteur.

Clém

:0002:

Jacky - 81 ans - Portugal - posté le 09/07/2009 à 11h25
Jacky
Hors ligne

Comme dit Gabriel : "Paix à son âme"

Je partage entièrement l'avis de Solanges et de Clémi. C'était un être hors du commun et certainement très bon. Dommage selon moi qu'il ait rejeté son apparence physique, pour acquérir l'aspect d'un blanc au prix de nombreuses souffrances. Mais, d'une certaine façon, au delà de ses talents de musicien chanteur et danseur, cette apparence rehaussait son désir d'échapper à ce qu'on est tenté d'appeler la normalité.

Il aura marqué son époque et restera une légende.

Meltho - 48 ans - France métropolitaine - posté le 09/07/2009 à 14h48
Meltho
Hors ligne

Je crois que ce que Mickaël Jackson a rejeté dans son apparence physique, ce n’est pas la couleur de sa peau mais le reflet de son père. En tout cas, en revoyant les images de plus de 40 ans de carrière, on peut constater que plus sa peau a blanchi et plus son apparence s’est enlaidie et c’est bien dommage. Il s’est autodétruit toute sa vie jusqu’à la surdose mortelle de médicaments.

Je me souviens avec quel émerveillement j’avais découvert, adolescent, ses clips musicaux, véritable révolution à l’époque. Aujourd’hui, ce sont mes enfants qui sont admiratifs devant ses pas de danse alors il mérite sans conteste le titre de Roi de la pop. Concernant les sombres accusations qui pèsent sur lui, j’utilise l’émotion dégagée par les quelques mots prononcés par sa fille Paris lors de l’hommage de mardi pour les gommer de ma mémoire.

Aud59 - 34 ans - France métropolitaine - posté le 14/07/2009 à 18h17
Aud59
Hors ligne

Oui, Meltho, tu n'as pas tort. A un moment, Mickael Jackson était plutôt bien et dans ses dernières photos, il fait un peu peur. Oui cela se pourrait qu'il ait voulu rejeter l'apparence de son père, qui lui en a fait voir de toutes les couleurs! Le plus malheureux c'est pour ses enfants, qui d'ailleurs risquent de se faire emmerder... C'est sûr qu'aujourd'hui encore le "moonwalk" impressionne toujours. Pour moi c'est ça qui me marque le plus chez lui en-dehors de ses chansons, bien sûr