Tourlou tout le monde,
Bonnes vacances Sab! Et les autres que faites-vous en vacances? Moi je n'ai seulement qu'une semaine de vacances étant donné que je viens de commencer à travailler depuis le mois de novembre dernier, donc j'ai droit à une journée par mois de travail.
Moi je vais aux "alens" qui signifie aux alentours....lolll. Quand tu dis cela aux gens d'ici, cela semble lointain, presque paradisiaque...lolll mais quand je leur dis aux alentours, le paradis en a pris un coup....lolll.
J'aimerais bien aller au cinéma voir le dernier film d'Harry Potter, aller au Biodôme de Montréal où il y a plusieurs écosystèmes et divers animaux, au IMAX, un cinéma à écran géant pour vois Les merveilles de la mer en 3D, aller au camping voir ma chum de fille et aussi celui d'un couple d'amis, lire les livres que j'ai pris à la bibliothèque de ma ville et à bien y penser, je n'aurai pas le temps de me reposer si cela continue....lolll.
Alors je vous souhaite à tous de belles vacances et surtout du beau temps, car ici au Québec ce n'est vraiment pas fameux comme température.