Quels sont vos auteurs préférés?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Safia - 18 ans - Djibouti - créé le 12/07/2009 à 09h17
Safia

Bonjour tout le monde,

Mes auteurs préférés sont Jean de la fontaine,Molière,William Shakespeare,Beaumarchais,Corneille,Flaubert,Victor Hugo,Marivaux,Maupassant,Musset(avec"on ne badine pas avec l'amour"),Racine,Albert Cohen(avec"Le livre de ma mère),Stendhal,Voltaire,Emile Zola.Je ne sais pas si j'ai oublié d'autres mais en tout cas voila en gros mes auteurs préférés.

Ainsi j'aimerais en toute amitié partagé mes auteurs préférés avec vous.Je vous attend tourjour à vos réponse.Merci énormement d'avance.

Jetdeau - 59 ans - Maroc - posté le 12/07/2009 à 14h17
Jetdeau

Grand bonjour pour tous les amis de Penpal

Le livre qque j'aime ? Je n'ai jamais lu un roman qui ne m'a pas plus avec de rares exception bbien sûr. Mais si vous me demandez les auteurs que je préfère alors , il y a bien ssûr les auteurs marocains .Ces dernières années j'ai découvert les auteurs marocain et j'avoue que leurs romans m'ont fait bcp plaisir. Alors je vous donne qulques titres :

" grace à Jean De la Fonataine" de Mohamed Nédali ( enseignant)

" mourir pour deux idées " amal Samie

" trente jours en Algérie" Hind Taarji ( témoignage

" Les coquelicots e l'oriental" Brik Oussaïd

" Ma vie mon cri " rachida massoudi

roman étrangers

Keen Follet " la nuit de tous les dangers" roman volumineux

" La ligne Noire " Chritophe ... j'ai oublié le nom de l'auteur

Geneviève Dorman " Mikey L'ange"

Sali Jay : " tu ne traversera jamais le détroit"

et la liste et longue

jetdeau qui vous salue

Safia - 18 ans - Djibouti - posté le 12/07/2009 à 14h32
Safia

Merci énormement de m'avoir donner vos auteurs préférés Jetdeau,sa me fais vraiment plaisir.

Merci beaucouq et bonne journée ainsi que tout le monde.