Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quels sont vos proverbes preférés ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 17/07/2009 à 00h14
Désinscrit

Bonjour tout les amis de penpal tradition.

J'aimerai savoir vos proverbes preférés en sachant bien sur que chaque messages que vous postés sur le forum (en bas)c'est écris votre proverbe que vous avez le plus aimé mais j'aimerai savoir tout les proverbes que vous aimez si vous me le permettez bien sur,merci infiniment d'avance.A bientot.

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 27/07/2009 à 17h51
Sab

salut

je n'arrête pas de dire, surtout pour me motiver," qui ne tente rien, n'a rien". ça marche bien!!!

Membre inconnu - posté le 27/07/2009 à 18h10
Désinscrit

Bonjour,

Merci beaucouq pour votre reponse Sab.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 27/07/2009 à 18h52
Solb

La joie est en tout ,il faut simplement savoir l'extraire. C'est celui la mon préféré mais il y en a bien d,autres.

Membre inconnu - posté le 27/07/2009 à 18h58
Désinscrit

Bonjour Solb,

Merci pour votre reponse, vous ete toujour la bienvenu meme si vou me dite vos autres proverbes preferes.Merci infiniment.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 27/07/2009 à 22h00
Solb

Bien je crois qu.il a un sujet sur réflexion dans ce site aller voir vous verrez il y en a plusieurs .

Membre inconnu - posté le 27/07/2009 à 22h15
Désinscrit

Je n'ai pas bien compris,quel sujet?et comment s'intitule-t-il?Merci beaucouq.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 28/07/2009 à 23h42
Solb

C,est simple vous rechercher dans titre des salons:Psychologie, phobies, développement personnel > Réflexions du jour

Constanpinto - 45 ans - Togo - posté le 29/07/2009 à 19h58
Constanpinto

Citation : La joie est en tout ,il faut simplement savoir l'extraire. C'est celui la mon préféré mais il y en a bien d,autres.

La joie est vraiment en tout, il faut simplement savoir l'extraire.

Mais moi mon préféré, c'est:" le bonheur de l'homme,c'est de voir le bien en tout et d'aimer son prochain comme soi-même". Et

"Si vous avez une foi aussi grande qu'une graine de moutarde vous direz aux montagnes( vos soucis, vos difficultés) de s'oter de votre vie et elles vous obéiront"

Membre inconnu - posté le 29/07/2009 à 21h15
Désinscrit

Merci beaucouq Constanpinto c'est tres jolie les proverbes que vous avez cité.