Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que pensez-vous de la medecine chinoise?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 18/07/2009 à 19h03
Désinscrit

Bonjour les amis de penpal tradition,

De ma part,j'aime beaucouq la medecine chinoise et en fait si je choisie la medecine comme specialité en terminale j'aimerai (si j'aurai la possibilité) aller à Chine pour étuduer.

Et vous que pensez vous de la medecine chinoise?Merci.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 23/07/2009 à 01h42
Solb

Je ne veux aucunement dénigré la médecine traditionnelle.Moije crois beaucoup a notre pouvoir humain pour se guérir alors la médecine chinoise ne fait qu'équilibré notre systeme afin de se quérir .J econnais une accuponctrice chinoise qui est formidable ici a Québec(Canada)

Je te félicite d,avoir choisie la médecine .Bravo! On manque tellement de médecin qui sont vraiment humain et plus a l'écoute des gens .

Membre inconnu - posté le 23/07/2009 à 23h32
Désinscrit

Bonjour,

Merci beaucouq de m'encouragé Solb ainsi que de votre reponse.

Merci infiniment.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 24/07/2009 à 05h49
Solb

Bien vois-tu je crois avoir été franche et sincere.Moi je crois beaucoup au méthode naturelcar il n'agresse pas le corps mais leur aident d'une facon plus douce et naturel .Pas de produits chimique comme dans la médecine traditionel.

Je te souhaite de pouvoir aller en Chine pour étudier acuponcture.Tu verras cette belle philosophie chinoise.Elle est plus humaine et plus a l,écoute des réactions du corps humain.Mais c,est mon point de vue .

Membre inconnu - posté le 26/07/2009 à 17h46
Désinscrit

Bonjour,

Ben en fait, je croi qu'on a le meme point de vue parce que, j'aime tous qui est chinois,leur culture,leur philosophie,leur langue,leur verdure,leur medecine et bien d'autre.

Et avec tout mes respect est ce que vous ete docteur?à canada?et est ce vous ete deja aller en Chine? Merci enormement de votre reponse.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 26/07/2009 à 18h29
Solb

bonjour ,non je ne suis pas docteur mais une infirmiere a la retraite.Moi J'habite dans la province de Québec et aussi dans la ville de Québec qui est la capitale .Québec est la seule province au Canada qui est francaise.Alors si vous voulez venir pratiquer la médecine ici vous serez la bienvenue mais il faudra faire valoir votre diplome a moins que vous étudiez ici a Université Laval.On manque beaucoup de médecin ici.

Membre inconnu - posté le 26/07/2009 à 18h39
Désinscrit

Merci beaucouq Solb pour votre acceuil chaleureux mais je suis actuellement admise en premiere scientifique au lycée de Djibouti ce qui veux dire que je n'ai pas encore mon BAC.

En tout cas merci pour votre acceuil.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 26/07/2009 à 21h39
Solb

Tout le plaisir est pour moi .C'est votre choix et je le respecte.

Membre inconnu - posté le 26/07/2009 à 21h45
Désinscrit

En réalité j'aime tout ce qui est science et vous?Dans votre pays il y a une école appeller Polytechnique vous le connaisez?ou est ce que vous savez une personne qui étudi dans cette école?

Merci enormement de vos reponse.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 26/07/2009 à 21h47
Solb

Oui a Montréal il y a une école qui s'appelle polytechnique .Moi je n'y suit jamais aller.