Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Nouveau livre de Guillaume Musso

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Sue - 50 ans - Portugal - créé le 22/07/2009 à 13h37
Sue

Ola a tous

Pour les vacances d'été je me suis offert le nouveau livre de Guillaume Musso: Je reviens te

chercher. Comme j'avais dejà lu "Parce que je t'aime", que j'ai trouvé exceptionnel, je suis

revenu de nouveau a Musso, qui apparamment, est le nº 1 des ventes en France.

Je regrette de ne pas l'avoir en Français, mais dans ma langue je vais certainnement le dévorer!

Si vou l'avez lu ou connaisser le sujet, donnez-moi votre avis?!

Bisous

Sue

Meltho - 54 ans - France métropolitaine - posté le 22/07/2009 à 17h23
Meltho

Bonjour Sue,

Je suis un grand fan de Guillaume Musso. J’ai lu tous ses livres, sauf celui là, pas encore acheté. Je n’ai jamais été déçu alors je suis sûr que tu vas te régaler. Mes préférés sont « Parce que je t’aime » et « Je reviens te chercher »

Meltho

Sue - 50 ans - Portugal - posté le 23/07/2009 à 11h32
Sue

Ola Meltho

Je te remercie pour ton petit mot c'est bien gentil.

En effet le nouveaux livre de Musso s'appelle "le reviens te chercher" et c'est celui-ci qui va certainnement me régaler.

Bisous

Sue

Meltho - 54 ans - France métropolitaine - posté le 23/07/2009 à 13h37
Meltho

Bonjour Sue,

Non, le dernier livre de Guillaume Musso s’appelle « Que serais-je sans toi ? ». Je ne l’ai pas encore acheté. « Je reviens te chercher » est sorti en avril 2008. Celui là, je l’ai lu et je te confirme qu’il est excellent.

Meltho

Lapriss - 28 ans - France métropolitaine - posté le 11/04/2012 à 17h04
Lapriss

Je n'ai pas entendu parler du nouveau roman, mais j'ai lu "Parceque je t'aime". C'était le premier de cet auteur que j'entamais et que j'ai trouvé, ma foi, plutôt pas mal.

C'est vrai qu'avec les fabuleuses critiques qu'a reçu cet auteur, je vais vous avouez que je m'attendais réellement à quelque chose d'extraordinaire.

Bon, au final j'ai bien aimé, et l'histoire est vraiment très bien trouvée (et la fin.. wouaw!), mais cet auteur n'est pas connu pour un style d'écriture, davantage pour des histoires. Ce qui m'a manqué en fait, je suis une adepte de belles plumes, avec des mots bien compliqués ^^