Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

New moon (suite du film twilight adapté des livres de stephenie meyer)

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Mmg - 42 ans - France métropolitaine - créé le 23/07/2009 à 16h16
Mmg

bonjour,

j'au rais aimé savoir si certain d'entre vous attendent comme moi la fin de l'année pour aller voir ce film au cinema. j'ai pourtant ete deçu par l'adaptation du premier opus au cinema mais la curiosité me ronge....

Apres tout j'ai adoré lire la quadrilogie.

a bientot

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 23/07/2009 à 18h19
Lettyewan

je suis daccord avec toi... autant le tome 1 etait bien.. autant le film... bof et plus que bof!!

la je viens de commencer le tome 2 (euh oui je suis en retard mea culpa!) et je verrais le film VRAIMENT par curiosité!!

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 27/07/2009 à 17h59
Sab

j'attends aussi avec impatience le second film.

j'avais d'abord vu le film qui m'avait donné envie de lire le bouquin. quand j'ai u le tome1, j'ai étédéçue du film mais par contre, j'ai adoré les livres que j'ai dévoré en une semaine!!!

Membre inconnu - posté le 09/08/2009 à 21h35
Désinscrit

Moi j' ai dévorer les 4 livres en 3 jours

et je lesz ai adorer et pour ceux qui trouve

qu'il est nul moi en revanche je trouve

qu'il est asser bien adapter au livre.

En plus j'adore les acteurs.

Merytwil - 36 ans - Maroc - posté le 07/11/2009 à 22h56
Merytwil

Megh a écrit : Moi j' ai dévorer les 4 livres en 3 jours et je lesz ai adorer et pour ceux qui trouve qu'il est nul moi en revanche je trouvequ'il est asser bien adapter au livre.En plus j'adore les acteurs.

moi aussi j'ai aimée le film et j'attend avec patience le 2ème

et j'ai lu les livres c super

on peux ps dire que c nul mais il y a d'autre personnes

apres avoir vu le film ils ont acheté les livres

mais bon chaqu'un son gout?