Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Qu'est ce que vous aimez faire lors de votre free time?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 04/08/2009 à 00h41
Désinscrit

Bonjour tout le monde,

En fait moi j'aime beaucouq étudier et voilà que je prend tout mon temps à étudier du math,physique-chimie,biologie,les langues et toute autre chose.Et vous vous aimez faire quoi lors de votre free time?Merci infiniment pour vos reponse.

Membre inconnu - posté le 23/03/2011 à 11h38
Désinscrit

Bonjour Je fais pas mal de choses. J'adore lire (de tout sauf la poésie), je tricote (une couverture bleu et noir pour mon fils de 15 ans), je fais des petits bracelets en fil DMC et avec des breloques, mon jardin (surtout qu'il commence à faire beau).

Canaan - 26 ans - France métropolitaine - posté le 31/05/2011 à 00h04
Canaan

Moi j'adore dessiner ! C'est je crois ce qui prend le plus de place dans mon temps libre à côté de tout ce qui ordinateur, télé etc. J'aime aussi me balader dans le parc près de chez moi. J'aimerais commencer à peindre mais je crois que c'est pas pour maintenant que je vais m'y mettre ... :s

Epicurien - 35 ans - Belgique - posté le 27/03/2012 à 13h07
Epicurien

boire des bonnes bières! lire,écouter de la musique,me ballader,écrire,etc...

moins évident quand on a un fils de 2 mois!

Membre inconnu - posté le 23/04/2012 à 09h03
Désinscrit

étudier ? oui, je peux dire que c'est un besoin. Chaque fois que je termine une formation, en décrétant haut et fort que c'est la dernière, que je vais pouvoir profiter de mon temps libre, une autre me tente...En ce moment je suis au coeur d'un module par correspondance d'initiation à l'art thérapie. Celà correspond à un besoin professionnel puisque je travaille auprès de personnes démentes.

Autrement, je meuble mon temps libre par des activités essentiellement manuelles et créatives, par cycles, par lubies : peinture sur céramique, broderie, calligraphie, peinture à l'huile ou aux pastels secs, broderie, etc...le tout en amateur touche à tout, peintre du dimanche qui se fait plaisir, en toute humilité.

un peu de jardin, des recettes de cuisine, des ballades sur internet...

voilà.